Yaksha meets Nga Han – Sky Wide – Un Stepper méditatif des plus agréables, à jouer et partager inna Dub Style !

Aucun commentaire
Chroniques

Le label de George Yaksha Sounds est de retour dans les bacs avec une nouvelle superbe release, comme toujours chez lui exclusivement en vinyle et en édition très limitée, sur lequel nous retrouvons le talentueux et authentique chanteur Nga Han au vocal pour un très joli et spirituel ‘Sky Wide‘, accompagné de King David Horns au trombone, suivi d’une version Dub rythmée à vous faire jumper, jumper, jumper !

Yaksha meets Nga Han – Sky Wide

 

Venu de Bristol, George a fondé son label Yaksha Sounds en 2020, avant de produire deux releases très remarquées, en compagnie de Emperor Wanje et Alpha & Omega pour la première et de Fikir Amlak pour la seconde (lire la chronique). Toutes deux rapidement épuisées, George a pris son temps avant de lancer ce troisième pressage qui s’annonce tout aussi puissant que les deux précédents !

En effet, cette fois Georges a collaboré avec le chanteur / producteur et musicien Nga Han sur cette nouvelle sortie. Artiste que nous découvrions il a deux ans aux côtés de Kingston Echo (lire la chronique), et qui fait partie du renouveau de la scène Roots, avec sa voix douce et juste qui fait une nouvelle fois mouche sur ‘Sky Wide’, posant ses mots sur un riddim à tendance Stepper méditatif, sur lequel on note également la présence de King David Horns au trombone, père de George Yaksha.

Yaksha signe ensuite une version Dub dans la lignée de ses précédentes sorties. Le riddim reste soutenu, on sent que George a été influencé par les productions d’Alpha & Omega notamment, puisqu’on est dans ce même univers, une basse puissante et profonde sur une version méditative, avec l’utilisation du filtre et des effets pour faire vivre la version comme il se doit !

Avec ce troisième vinyle 7inch en compagnie de Nga Han et King David Horns, le jeune Yaksha confirme tout son talent, et fait partie de ces nouveaux producteurs UK à suivre attentivement ! Les 80 premières copies de ‘Sky Wide’ se sont vendues très rapidement, une deuxième édition est prévue pour le mois d’octobre, alors suivez attentivement l’actualité de Yaksha Sounds si vous ne voulez pas passer à côté de cette belle release à jouer en Sound System !

Commandez le 7inch « Sky Wide » de Yaksha & Nga Han sur le label Yaksha Sounds en cliquant ici

Big Up George !
Johann

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.