Zenzile – Electric Remixes

Après la sortie de l’excellent « Electric Soul » l’an passé (lire la chronique), Zenzile continue d’exploiter cette belle réussite, et propose en libre téléchargement sa déclinaison de remixes où se côtoient invités de marque et gagnants du concours lancé en juin dernier.

Zenzile - Electric Remixes
Zenzile – Electric Remixes

Il y a quelques mois, Zenzile lançait son premier concours de remix autour de quelques titres de son dernier album « Electric Soul », et nous vous en parlions ici même (lire la news). Une franche réussite puisque les angevins ont reçu plus de 120 remixes au final ! Mais c’est là aussi qu’apparaissent les premières difficultés, puisqu’il a ensuite fallu en choisir 3 pour figurer sur la première compilation de remix du groupe, « Electric Remixes ».

Elle regroupe ainsi les 3 gagnants du concours : DielGrud et Remi Pommereuil, qui ont, chacun à leur manière, décider de revisiter le titre « Stay », sublimé par la douce voix de Jamika et le flow de Jay Ree. Mais ce n’est pas tout, pour vous offrir 10 titres, Zenzile a également invité des artistes de renommée internationale tels que Robert le Magnifique, Brain Damage, Echolove, Arno Gonzalez, Vendas Novas, Netik et Black Boiler. Deux autres titres sont également retravaillés par ces derniers : « Magic Number » et « Yuri’s Porthole ».

Au final, une compilation éclectique oscillant entre électro, pop et bass music, disponible exclusivement en digital et entièrement gratuite en téléchargement !

Zenzile – Electric Remixes (Yotanka)

  1. Robert Le Magnifique (Yuri’s Porthole Remix)
  2. Brain Damage (Stay Remix)
  3. Diel (Stay Remix)
  4. Echolove (Magic Number Remix)
  5. Grud (Stay Remix)
  6. Arno Gonzalez & Fabrice Degraef (Yuri’s Porthole Remix)
  7. Vendas Novas (Stay Remix)
  8. Netik & Noxious No (Magic Number Remix)
  9. Black Boiler (Yuri’s Porthole Remix)
  10. Remi Pommereuil (Stay Remix)

Disponible en libre téléchargement sur le site de Zenzile : www.zenzile.com

Par ailleurs, Zenzile nous annonce la réédition de son premier album « Sachem In Salem » en vinyle et en digipack. Des CDs à gagner prochainement en écoutant l’émission Culture Dub !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

keyboard_arrow_up