O.B.F – Nuh Call The Police ft Ishabel / Hills – Deux Heavyweight Dub Steppers de la bien nommée « Anthem Series » !

Quelques semaines après la sortie des rééditions de titres mythiques d’Iration Steppas, le label Dubquake Records maintient la pression à haut niveau avec le pressage de deux nouveaux vinyles 12 pouces alimentant sa bien nommée « Anthem Series » de deux de ses emblématiques tracks de fin de session d’O.B.F : le fameux ‘Nuh Call The Police‘ en compagnie d’Ishabel et le fumeux ‘Hills‘, pour du heavyweight Dub Stepper à nous donner des sueurs !

OBF – 12″ OBFREC 1220 & 1222

 

Tout juste avons nous eu le temps de nous remettre des fameuses rééditions de titres incontournables de l’Histoire du Dub d’Iration Steppas avec les cinq nouveaux vinyles de la collection « « 90’s Classic Cutz & Unreleased Dubplate Mix Part 2 » (lire la chronique), que le label Dubquake Records, label du phénoménal crew O.B.F Sound System, est déjà de retours dans les bacs avec deux nouveaux vinyles 12 pouces, et pas n’importe lesquels !!!

Effectivement, dans la continuité de sa bien nommée « Anthem Series« , qui nous avait déjà servi les titres ‘Dubquake 2016‘ et la sortie plus récente de ses effroyables remixes du ‘Kilimanjaro‘ d’Iration Steppas (lire les chroniques), Dubquake Records maintient la pression à haut niveau en lâchant deux des emblématiques tracks de fin de session d’OBF Sound System !

Sur le premier 12inch, O.B.F présente une dubplate enregistrée avec la chanteuse jamaïcaine Ishabel : ‘Nuh Call The Police‘ et ses deux Dub versions résonnent lourd, comme un appel à libérer les danses, comme une incitation à ne surtout pas gâcher la fête !

Sur le second maxi, on retrouve deux versions de ‘Hills‘, un Dub des sommets qui agite les fins de soirée du crew depuis des lustres et qui rappellera à coup sûr de bons souvenirs aux inconditionnels des sessions d’O.B.F… Nos genoux s’en rappellent !

OBF délivre deux superbes galettes taillées pour les Sound Systems, que vous allez enfin pouvoir jouer et partager sur vos propres caissons… Un vocal électrisant d’Ishabel, deux dangereux Stepper et leurs déclinaisons, deux clins d’oeil au peuple des danses ! Bien évidemment le crew du label Dubquake Records ne faisant jamais les choses à moitié en tant que passionné, ces vinyles sont disponibles en différentes couleurs en édition limitée pour les collectionneurs…

Commandez les 2 nouveaux vinyles 12inch ‘Nuh Call The Police‘ ft Ishabel et ‘Hills‘ d’OBF sur le label Dubquake Records en cliquant ici

Large Up Rico and family,
AlexDub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

keyboard_arrow_up