Live Report – Protoje and The Indiggnation + Conquering Sound – La Moba, Bagnols-sur-Cèze (30)

Dimanche 18 novembre 2018, Le Matter of Time Tour de Protoje and The Indiggnation faisait escale à La MOBA de Bagnols-sur-Cèze (30). Avec les avignonnais de Conquering Sound en warm up, une belle soirée qu’il ne fallait pas manquer… Fabien y était pour Culture Dub. Retour sur ce concert !

Protoje by Segur'art
Protoje by Segur’art

 

Dans cette sympathique salle de 450 places, gérée par une société coopérative depuis avril 2017, le concert de Protoje était l’occasion d’être au plus près de l’artiste et de ses musiciens pour prendre la vibe du Revival Reggae.

Dès 20h, c’est Ju-Lion qui chauffe les platines avec une sélection alliant oldies, Dub Plates et productions du label Conquering Records. On apprécie la passion communicative du selecta et son partage avec le public. L’ambiance monte petit à petit et c’est devant une salle bien remplie et ready que Protoje entame son show.

Pendant 1h45, Protoje enchaine les tunes de son dernier album, parmi lesquels ‘Like This’, ‘Blood Money’, ‘Bout Noon’ ou encore ‘Lessons’, sans oublier des titres plus anciens comme ‘Who Knows’. Le public reprend en chœur et l’ambiance est à son comble !!

Protoje prend plaisir et ça se sent ! Il parle en français, cite les frenchies qu’il connait (Danakil, Dub INC, Naâman, ..) et nous gratifie de quelques jolis pas de danse !
On se régale et c’est sous une belle ovation que le concert de Protoje and The Indiggnation se termine.

Les Massives du dimanche soir, après avoir franchi les barrages des gilets jaunes, auront pu ajouter le rouge et le vert lors de cette excellente soirée Reggae à La Moba !!!

Un grand Large Up aux artistes et à toute l’équipe de La Moba !
Fabien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

keyboard_arrow_up