Live Report – Max Romeo / Lutan Fyah / Droop Lion – Confort Moderne, Poitiers (86) – Un vrai bon concert, puissant et émouvant !

Aucun commentaire
Live Reports

Le vendredi 26 Mai 2023 avait lieu un concert exceptionnel du côté de la salle du Confort Moderne de Poitiers avec la venue du légendaire Max Romeo dans le cadre de son Ultimate Tour, accompagné pour l’occasion par sa fille et son fils, Xana et Azizzi Romeo, et l’on pouvait découvrir en première partie Droop Lion et Lutan Fyah pour un concert, puissant et émouvant qui a su mettre d’accord le public Pictavien, et dont Manu Hoorelbeke vous partage quelques clichés inna Culture Dub !

Max Romeo – Confort Moderne, Poitiers – 2023

 

Un vrai bon concert, puissant et émouvant, au Confort Moderne, de la légende Max Romeo, non sans émotion, pour son « Ultimate Tour« , celle qui sonnera la fin de son immense carrière musicale et le retrait de scène. Accompagné de son armée de musiciens et choristes talentueux.euses, il a su mettre d’accord tout le public Pictavien.

Lutan Fyah

En toute première partie de ce concert, ce sont enchainés les passages de Droop Lion, et de Lutan Fyah, tous deux aussi en forme et qui grâce à leur énergie ont su mettre en jambe les spectateurs impatients de danser et vibrer. Un immense plaisir et honneur d’avoir pu voir Lutan Fyah qui donne toujours autant d’énergie et de plaisir sur scène, tout comme Droop Lion.

Max Romeo

Max Romeo, comme depuis le début de cette tournée d’adieu, n’est pas venu seul, mais également accompagné de ses deux talentueux enfants : sa fille Xana Romeo et son fils Azizzi Romeo. Tous les deux ont également su montrer que le Reggae Music coulait dans leur veine et que leur avenir semble aussi bien tracé.

« Music is a Mission not a Competiton » est une phrase que l’on entend régulièrement dans l’univers Reggae, mais qui colle très bien à l’esprit de Monsieur Max Romeo, qui a su au fil de sa carrière, travailler avec pléthore d’artistes locaux et internationaux, et par cela a su faire perdurer l’esprit et la Culture Reggae.

Many Thanks Mr Max Romeo !
Give thanks & praise to the Almighty Jah Rastafari !

Crédit Photo & Live Report : Manu Hoorelbeke
L’album photo de Manu Hoorelbeke ici :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.6212758805484575&type=3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

keyboard_arrow_up