Ishiban – Collisions

Après la sortie et le succès remarqué de son premier album « Witches » en 2018, le jeune producteur Ishiban est de retour avec « Collisions« , 10 titres aux fortes émotions, mêlant rythmique Steppa à des sonorités indus et des basses profondes pour du Deep Dub puissant qui vous marquera comme une première fois, en compagnie de Vulgar Grooves, Sumac Dub, Doctor C et Adi Shankara… À découvrir librement sur son nouveau label Audio Split Binary, Listen It !

Ishiban – Collisions

 

Jeune artiste français, originaire de Bourg en Bresse, proche du Brainless Sound System et du tourneur Exoria, Ishiban nous délivre ses nouvelles vibrations explosives créées au sein de son home studio, avec ce style et cet univers si personnel : de l’inDubstrial aux basses profondes, des rythmiques lugubres, mais toujours d’une fraicheur à vous donner, ou redonner, goût à la Vie !!

Découvert avec « Witches » en 2018, qui fût une sacré belle surprise lors de sa sortie, Ishiban a continué d’étoffé son talent à grands coups d’heures de studio, et d’expérimentations en public, pour se valoir aujourd’hui d’une maturité musicale à en faire pâlir plus d’un ! Récemment on le retrouvait sur un titre de l’album « Norska« de Sumac Dub, qui laissait entrevoir un retour dans les bacs de ce génialissime producteur… C’est fait avec « Collisions » et ses 10 titres qui nous touchent directement au coeur et font vibrer notre intérieur !

Audio Split Binary

Addon Dub de Culture Dub qui a écouté, ou plutôt vécu, l’album d’Ishiban, vous délivre son ressenti, provoqué par cette collision :

« Voici le nouvel ordre qui retente de s’imposer. Sa loi martial, dantesque irrite les coeurs en peines. Quoi de mieux, que de sortir ensemble de ce labyrinthe minothoryen, pour assouvir enfin notre grand désir de liberté. La loi et l’ordre, face à la liberté, et la loyauté des frères d’armes. Nous n’en sortirons pas indemne, c’est sur. Beaucoup des nôtres mourront, nos proches, nos familles seront touchés. Mais, peut-être qu’avec le temps, l’espoir renaîtra, si ce n’est déjà la cas. Les coeurs de pierres, les os en chaires. La guerre est bien là. Ne nous leurrons pas. Il faudra se montrer solide, fort, costaud, chérir nos amours de coeurs. Adorer les anciens rites. Aimer sans partage. Chérir les plus beaux. Le scandale du siècle. La chasse à l’homme. Seul nos pas feront résonner le son de Gaia, loin loin loin dans la galaxie. Le microscopique se joindra de nouveau au macrocosmique. De là. Le néant. La renaissance. Les vrais, les guerriers seront dehors pour vous protéger. Salutations distingués. »

Tout un monde a explorer, à vivre… 10 titres composent « Collisions« , sur desquels Ishiban s’est entouré de compagnons de route : Adi Shankara, Doctor C, Sumac Dub et Vulgar Grooves, et du graffeur Y?not pour l’univers visuel. Les mix, les arrangements, les fréquences de chaque instruments, tout est travaillé avec précision… Le son est d’une beauté remarquable, les mélodies envoutantes, du grand Art !

« Ces collisions ce sont les rencontres qui nous marquent, les découvertes qui restent gravées en nous, les courts instants hors du temps après lesquels rien n’est plus jamais pareil. Quand une musique nous bouleverse pour la première fois ou quand une dispute brise une histoire pour toujours. » confie Ishiban.

Ishiban – Collisions

1. Intro Zero
2. Ugh
3. Transient ft. Vulgar Grooves
4. Leau
5. Delicatessen ft. Sumac Dub
6. Radiance
7. Apoptose ft. Doctor C
8. Rhinoceros
9. Pangée ft. Adi Shankara
10. Infinite Echoes

Ishiban nous offre avec « Collisions » des émotions très personnelles, des émotions qu’il nous partage avec musicalité, dans un esprit Deep Bass Indus Dub, vous permettant de vivre ces instants de collisions, des instants qui marquent, qui nous demandent à réfléchir, une aide à l’introspection et mieux respirer… Pour délivrer ce message Ishiban a créé son propre label, Audio Split Binary, sur lequel vous pourrez aussi  découvrir l’opus « Tusk »  de Subtroopers ! Ce n’est que le début d’une longue Histoire, soyez en sur…

Commandez le Cd ou téléchargez l’album « Collisions » d’Ishiban sur le label Audio Split Binary en cliquant ici

Large Up Arthur,
AlexDub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

keyboard_arrow_up