Dub Plantage – Beware of the Mega Magic Mushrooms – Un superbe album de Dub Roots pour sauvegarder notre planète !

Derrière Dub Plantage se cachent de pures musiciens internationaux venus d’Australie, d’Argentine, d’Espagne et d’Allemagne, qui se sont de nouveaux réunis en studio pour délivrer, après plusieurs Ep’s, leur premier album officiel intitulé « Beware of the Mega Magic Mushrooms« , huit titres strictement Dub, à tendance Roots, mixés avec beaucoup de folie et de tact, pour renvoyer les champignons magiques géants maléfiques dans les confins de l’espace !

Dub Plantage – Beware of the Mega Magic Mushrooms

 

Après avoir sortis un Ep et différents titres strictement Dub, il étant temps pour les activistes réunis au sein du projet Dub Plantage de présenter leur premier album ! C’est bien évidemment marqués et inspirés par le confinement et l’attaque du virus de la Covid au plan international, que les talentueux musiciens ont repris comme thème cette pandémie en la comparant à des champignons magiques qui envahiraient notre planète… Seul la puissance du Dub pourra les repousser…! Mais attention pas n’importe quel Dub, du Dub puissant, joué avec tact, mixé avec passion, un Dub de High level, comme le propose Dub Plantage tout au long des huit titres de l’opus « Beware of the Mega Magic Mushrooms » !

« Le monde s’arrête. Des champignons magiques géants tentent de conquérir le monde. Les natifs de Dub Plantage ont réuni leur puissance concentrée de basses, de réverbération et d’écho pour sauver leur planète natale« 

Dub Plantage est une union de musiciens venus d’Australie, d’Argentine, d’Espagne et d’Allemagne, groupe dans le quel nous retrouvons : Fernando Sanchez (Espagne) à la Batterie, Ian Norris (Australie) à la Guitare, Femi Koassin (Afrique/Allemagne) au Clavier, Saxophone et Guitare, Von Janos Niels (Allemagne) au mixage et Arrangement des effets, Maxi Martins (Afrique/Allemagne) au mixage et Arrangement des effets, mais aussi Andres Carbonell (Allemagne) à la Production et Carolina Camasta (Argentine) à l’artwork & Design visuel !

C’est ce melting pot de passionnés, de musiciens confirmés, de fervent accrocs au Dub qui fait de « Beware of the Mega Magic Mushrooms » sans aucun soute un magnifique album de Dub Roots ! Tous les ingrédients sont là, de la qualité des rythmiques, aux magnifiques effets donnant vie aux différents titres, du grand Art, du grand Dub…

L’auditeur peut s’attendre à un plaisir instrumental au plus haut niveau avec Dub Plantage. Les sons spirituels sont combinés avec des basses entraînantes, des claviers, une guitare, un orgue, des cors, des bois et un mélodica. Des effets tels que la réverbération et le delay sont utilisés d’une manière typique du genre et garantissent des passages variés et incluent des moments surprenants dans chacune des versions ! À Culture Dub on aime ce Dub là !!…

Téléchargez l’album « Beware of the Mega Magic Mushrooms » de Dub Plantage en cliquant ici

Large Up Dub Plantage,
AlexDub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

keyboard_arrow_up