Raggaloween

local_playConcert date_rangeLe access_timeDébut à 20 h 30 min
placeÀ Salle Culturelle, 6 Rue Landat,
33250 Cissac-Médoc (Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, France)
Raggaloween

Raggaloween

☆ RAGGALOWEEN ☆ avec :
HARRISON STAFFORD ( Chanteur de Groundation ) & THE PROFESSOR CREW + TAKANA ZION + GREEN DAWA

LUNDI 31 OCTOBRE – Veille de Jour Férié
SALLE CULTURELLE – Cissac (33)
A partir de 20H30
18/20€

♫ PROGRAMMATION ♫

★ Concerts à partir de 20h30 :

► Harrison Stafford & The Professor Crew : Chanteur et leader du groupe californien de Groundation, Harrison ramène le reggae à ses origines. Avec 10 albums studios enregistrés et des tournées mondiales à n’en plus finir, il est devenu un membre incontournable de la scène musicale. Il revient sous le nom de Harrison Stafford & The Professor Crew, accompagné de ses musiciens jamaïcains fétiches que sont Leroy «Horsemouth» Wallace, Errol «Flabba Holt» Carter, Lloyd «Obeah» Denton et Dalton Browne. Le combo est à retrouver en live absolument, pour un show avec des musiciens hors pairs et la prestance scénique d’Harrison Stafford qui a fait sa réputation.

➡ https://www.facebook.com/harrisonstaffordmusic/

► TAKANA ZION : Originaire de Guinée, Takana Zion a toujours été sincèrement concerné par la misère de son peuple. Il a toujours tenu un discours combatif soutenu par le reggae, lequel lui est vite apparu comme une arme pacifiste et un outil de communication massive auprès de tous les peuples opprimés.Réellement perçu par les Guinéens comme une figure majeure de la culture du pays, ils considèrent l’homme comme le porte-parole de leur Histoire à travers le monde.Des lignes de basse soignées, des cuivres dynamiques, des guitares électriques puissantes et des riddims qui sonnent déjà comme des classiques, tout y est.

➡ https://www.facebook.com/TAKANA-ZION-39467011796/

► Green Dawa : Ce groupe médocain engagé, propose un reggae festif où les sonorités roots, ragga et ska se mêlent dans cocktail explosif pour une ambiance garantie ! Leurs premiers concerts en 2012 et 2013 les amènent à se projeter afin de faire évoluer leur jeu de scène, mettre au point d’autres morceaux et enregistrer en studio. . Depuis deux ans, un accordéon à rejoint la formation, offrant une mélodie et un style encore très peu utilisé dans le reggae. Des sonorités orientales, jazz et plus « groovies » émergent. Depuis peu, un didgeridoo a également ‘intégré le groupe. Percussions et didgeridoo s’emmêlent dans des rythmiques tribales.

➡ https://www.facebook.com/greendawa.fr/

★ INFOS PRATIQUES :

✿ Buvette & Restauration sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

keyboard_arrow_up