Festival des Intimités

local_playConcert date_rangeLe access_timeDébut à 20 h 00 min
placeÀ Jardin du Muséum, 2- et 1, Avenue Saint-Exupéry,
31200 Toulouse (Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, France)
Festival des Intimités

Festival des Intimités

Mardi 19 juillet – Harrison Satfford from Groundation 16€ / 18€

Harrison Satfford
Chanteur, guitariste et fondateur du célèbre groupe de reggae Groundation, Harrison Stafford a développé, au fil des années, une voix absolument unique, capable de véritables prouesses techniques sur scène comme d’improvisations, scat, beatbox, imitations d’autres chanteurs reggae (Bob Marley, Cédric Myton, …). Il se lance dans un nouveau projet solo en mai 2016 pour s’accorder avec la sortie de son fi lm documentaire tant attendu sur le mouvement rastafarien et Reggae « Holding On To Jah ». Artiste complet, sensible, il porte un message d’unité et de respect mais aussi de révolte et de combat.
Ecouter – www.harrisonstafford.com

Avec So Groovy
Ce groupe toulousain aux compositions funk, soul et groove, amène l’auditeur à voyager parmi les différentes formes du groove, à s’y arrêter pour une nuit, le temps d’un couchsurfi ng improvisé, jusqu’à ce qu’il se fasse chasser par un autre style, tantôt plus chaleureux, tantôt plus énergique. SO GROOVY, grâce aux performances vocales de la chanteuse, s’impose aujourd’hui comme une des figures des musiques grooves toulousaines.
Ecouter – www.sogroovy.fr

Jardin du Museum
Pour cet événement au cœur des Jardins du Muséum, nous profiterons d’une rencontre surprenante avec la nature en milieu urbain. Dans ce cadre protégé, la nature se dévoile dans tous ses états : sauvage ou maîtrisée par l’Homme. Le public est conquis dès son accueil sous la grande Ombrière, puis par le florilège de découvertes en parcourant les Potagers du monde et les carrés thématiques : des senteurs, des sucreries et le carré de Bacchus ! Quel lieu plus magique et enchanteur pouvait accueillir un concert si atypique pour un partage si intimiste ?

https://jerkov.festik.net/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

keyboard_arrow_up