DUBBIN'LYON #18

local_playSound System date_rangeLe access_timeDébut à 22 h 00 min
placeÀ Château de Saint Anin, 995 route de Solaize,
69320 Feyzin (Rhône-Alpes, France)
DUBBIN'LYON #18

DUBBIN'LYON #18

Dans les années 90, Ras Kush est revenu dans les sound systems, jouant des sélections roots & dub dans des salles de New York.
Il devient alors sélecteur du sound system Roots Potential, auparavant basé sur l’île de Saint Vincent où il était connu sous le nom de Dread At The Control, avec le vétéran Sano Judah.
Des années plus tard, le sound a été rejoint par Ras Takashi et a changé de nom pour devenir « Black Redemption, Sounds Of Praises ».
Lloyd Barnes du label Wackie’s, qui a pendant longtemps influencé et fournit des dubs au sound, a produit un album en 1998 avec Ras Takashi au melodica et et Ras Kush aux percussions.
Le Black Redemption sound, avec Ras Kush et Ras Takashi au controle, est devenu les sound officiel de Wackie’s, et a fait une tournée au Japon de septembre 1998 à mars 1999, inaugurant le Wackies Far East Chapter.
En 1999, Ras Kush commença a travailler en studio sérieusement dans le but de lancer et d’établir le label Black Redemption.
En 2001, il sort le premier 7″ du label avec la participation du légendaire Glen Brown, qui fait une entrée remarquée dans le milieu des sound systems, inaugurant ainsi une liste de sorties en vinyle, avec des vocaux de légendes telles Fred Locks, Prince Allah, Johnny Clarke, Tony Tuff, Icho Candy ou encore Judah Eskender Tafari. Mais il contribue également très activement à l’émergence de nouveau talents tels Cologne, David OneAway, Micah Shemaiah, ou Wollete Seyon.
Il applique également ce principe aux riddims, produits par les experts comme Russ Disciple, Mighty Massa ou Ras Muffet, mais également la nouvelle génération, représentée par Will Tee, Ital Power, Ackboo ou encore Iron Dubz.
En direct de New York et pour la 1ère fois à Lyon, soyez assurés que sa sub box est pleine à craquer de productions exclusives que vous n’entendrez nulle part ailleurs ! Black Redemption to the world !
Bar & restauration sur place.
ITINERAIRE:
*Piéton:
– bus TCL 60 direction Feyzin Les Razes, arrêt Feyzin Gare
(la salle est à 1km de la gare…) au départ de Perrache à 21h30, 22h15, 23h, 23h45et passant par Stade de Gerland
OU TER de lyon à Feyzin (10 minutes depuis Jean Macé et 20 minutes depuis Perrache)
– sortir de la gare et prendre la route de Solaize pendant 15 minutes
*Voiture:
– A7 sortie Feyzin puis tout de suite à droite direction « Feyzin – les razes »
– Suivre « Feyzin – les razes », passer le pont au dessus de l’autoroute et continuer sur « Feyzin – les razes » jusqu’à voir un panneau « Gare de Feyzin »
– suivre « Gare de Feyzin » jusqu’à la gare et suivre le panneau « Solaize » sur « route de Solaize »
– rouler sur « route de Feyzin » pendant 2 minutes
Passer le panneau « sortie de Solaize » puis arrivée sur votre gauche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

keyboard_arrow_up