Bass Paradize

local_playSound System date_rangeLe access_timeDébut à 22 h 00 min
placeÀ Belushi's Gare du Nord, 5 rue de Dunkerque,
75010 Paris 10 (Île-de-France, France)
Bass Paradize

Bass Paradize

Pour notre premier évènement de l’année, nous somme heureux de présenter à Paris les poids lourds du label Innamind Recordings, soirée qui marque le lancement de leur tournée européenne. Et le badman croate Egoless sera aussi de la partie ! N’espérez rien d’autre que les meilleures vibes pour ce gros rendez vous Bass Music avec leurs tous derniers releases en provenance des 4 coins du monde.

► Egoless (CRO)
Enchainant les sorties sur Lion Charge, System Music, Scotch Bonnet et ZamZam Records, Egoless est de loin l’un des noms les plus intéressants de la scène à voir au cours de ces derniers mois. Pleinement ancré dans la culture Sound System à laquelle il plaide allégeance, c’est systématiquement au travers de lives dub hybrides qu’il s’exprime. Il nous fera retourner aux sources, n’utilisant que du matériel analogique et les techniques de mixage originales des fondateurs du dub. 2016 sera sans aucun doute son année, gardez donc un oeil sur Egoless !

► Kursk (NZ)
Créateur du label, Kursk a lancé Innamind en 2011 en tant que modeste label 100% digital. A force de persévérance, de passion et grâce à une fanbase loyale, le label a fini par trouver un style unique et identifiable qui justifie sa place aux côtés des plus gros labels du moment avec les releases de Gantz, Quest, Perverse ou Thelem pour ne citer qu’eux. Kursk nous apportera à coup sûr les cuts les plus récents et assez de dubplates pour rassasier les plus affamés… A ne pas manquer.

► LAS & Mikael (FIN)
Love And Sound et son complice Mikael ne déçoivent jamais. Tout en ayant chacun leur identité propre, avec des releases comme « Tic / Backyard » et « Your Eyes » pour LAS, « Wada » et « Smiling Face » pour Mikael, ils réussissent à créer une alchimie toute particulière lors de leurs collaborations, « Dem Break » et « The Outlaw EP » en sont de parfaits exemples. Ces poids lourds finlandais feront craquer la piste en un rien de temps, ils nous mettront dans les conditions deep & roots optimales.

► Karma (JPN/UK)
Avec un background hip hop et en recouvrant un large spectre musical dans l’univers bass music, Karma se démarque avec son subtile mélange de mélodies construites et de lignes de basses chargées en sub. Un DJ très doué qui a pour habitude de varier ses sets, des gros classiques aux lourdeurs sorties de nul part. Avec le soutien de V.I.V.E.K, J:Kenzo, Gantz ou Benny Ill, et des releases récentes telles que « Heal / Rumblefish » et « How Ya Feel / Smear Dub », préparez-vous à un set qui ne ressemblera à aucun autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

keyboard_arrow_up