Arrasic d’Ivern

local_playConcert date_rangeLe access_timeDébut à 19 h 00 min
placeÀ Foyer, Foyer,
64 Viven (Nouvelle-Aquitaine, France)
Arrasic d’Ivern

Arrasic d’Ivern

En soutien à l’association Help4dunkerque oeuvrant pour les réfugiés de la jungle, l’Arrasic a concocté une soirée éclectique pour réchauffer les corps et les cœurs et réunir les adeptes solidaires de danse et de basse du Béarn. United we stand.

!!!Une collecte de matos pour les réfugiés sera sur place!!! Voir la page fcb pour plus de détails.
Au programme:

-Du Dub rouge et noir:
on ne vous présente plus Dubamix… Accompagné d’Hugo Clédat à la clarinette, il viendra clamer encore et toujours son soutien aux luttes et son appel à la justice sociale, sur fond de lourdes instrus dub.

-Du Hip-hop/électro dub prendra la suite avec The Biologists qui comptent bien rendre la danse très chaude en diffusant leur message puissant et revendicatif.

-De la Tribe riche et généreuse prendra le relais de la danse en la personne de Mr Runlevel, activiste du milieu techno (entre autres)depuis les 90′.

-Le début de soirée sera assuré par Bruzou et Dorian, un duo trad acoustique dévastateur. Les danses traditionnelles béarnaises seront donc de la partie également !

Sound system : LT2D, activistes du mouvement techno.

4 février
19h-04h
Lieu : foyer de Viven (64)
Prix : Libre et conscient
Repas : végé/carné et prix libre

Le collectif Arrasic a à coeur de réunir les publics et de provoquer une alchimie de rencontre, de connexions, de découverte!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.