Strictly Sound featuring Bunny General – Love reggae music bad – 7″ Sagete Records SG07-001

Après de superbes sorties chez Cubiculo Records ou Midnight Resistance, le producteur Marco «Docta Strictly» Musetti aka Strictly Sound, décide de créer son propre label Sagete Records, et nous délivre un premier vinyle 7inch avec la Digitally Killer Tune ‘Love Reggae Music Bad’ en compagnie du légendaire Bunny General, listen It !

7inch Sagete Records SG07-001

 

Originaire de Borgomanero en Italie, Marco « Docta Strictly » Musetti aka Marco Sagete, produit des riddims Reggae Digital depuis quelques années maintenant, au sein de son studio du côté de Londres, équipé d’instruments originaux des années 80 : synthétiseurs, boîtes à rythmes et effets en tout genre, pour obtenir le son et la chaleur de l’analogique !

Frère du fameux Sandro « Benidub » Musetti, fabriquant de sirènes, réverb et autres filtres, bien connus des dubbers fervents de Sound System, Marco découvre le Dub en famille et le Digital grâce à la collection de Selector Fab, sélecteur original du crew Strictly Sound ! C’est avec le chanteur Sammy Gold que Strictly Sound va gagner en reconnaissance avant de produire en studio le fameux remix du ‘MT41 riddim’ de Marek Bogdansky aka Dredsquad !

À Culture Dub on vous parlait déjà de Strictly Sound lors de différentes sorties sur le label Cubiculo Records avec le superbe ‘Think Me Did Gone’ featuring Jah Screechy (lire la chronique) ou encore le 12inch « Long Night EP » featuring Derrick Parker (lire la chronique) et plus récemment sur la cinquième sortie du label Midnight Resistance en compagnie de Dixie Peach et Chiken Ghest (lire la chronique) !

Fort de tous ses succès qui ne cessent de tourner sur les platines des Sound Systems internationaux, Marco décide de lancer son propre label, Sagete Records, en nous délivrant une première galette au format vinyle 7inch !

Sur la face A le légendaire chanteur jamaïcain, Claudius Douglas, mieux connu sous le nom de Bunny General, nous délivre un excellent et puissant ‘Love Reggae Music Bad’ sur un riddim efficace et groovant… Du pur Digitally Raggamuffin qui ne vous laissera pas sans vous déhancher ! Il faut dire que Bunny General est allé à bonne école, enregistrant aussi bien pour King Tubbys, Bobby Digital ou Mikey Bennet depuis la fin des années 70, et faisant le bonheur de King Jammy !

Sur la B side on retrouve la version intitulée ‘Coyotte Session’ mixée par Strictly Sound, qui permettra à tous les Deejays ou autres chanteurs de chevaucher ce riddim énergique, entrainant et dansant !

Strictly Sound – 7″ Sagete Records SG07-001

A Love reggae music bad feat. Bunny General
B Version (Coyote session)

Une nouvelle fois Strictly Sound compose un riddim ravageur, qui vous entrainera assurément sur la piste de danse, un Reggae Digitally positif avec une légende du Raggamuffin jamaïcain, Bunny General, pour un premier vinyle du label Sagete Records à se procurer au plus vite, indispensable à vos bacs de sélecteur et diffuseur de positive vibes, Love Reggae Music Bad !!

Commandez le vinyle 7inch ‘Love reggae music bad‘ de Strictly Sound featuring Bunny General sur le label Sagete Records en cliquant ici

Large Up Marco,
AlexDub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.