Reality Shock feat Junior Dread – No War – 10″ Reality Shock Records RSR019

Le label Reality Shock Records nous délivre le vinyle 10″ ‘No War’ en compagnie du chanteur brésilien Junior Dread avec 4 mixes Seppa Dub réalisés par les 2 compères du crew Reality ShockKris Kemist et Solo Banton, pour un hymne percutant et conscient… Stop War !

Reality Shock feat Junior Dread - 10" RSR019
Reality Shock feat Junior Dread – 10″ RSR019

 

À la tête du label Reality Shock Records, basé du côté de Reading en Angleterre et actif depuis 2003, le duo Kris Kemist et Solo Banton s’est allié au chanteur Carlos Cresio aka Junior Dread pour nous livrer le titre chanté ‘No War‘ décliné en 3 versions Dub sur un Vinyle 10″ à vous procurer de toute urgence !

Actif sur la scène Reggae Brésilienne depuis 1998, c’est par son timbre « Marley-esque » que Junior Dread a très vite été repéré par les producteurs de Dub Digital et Steppa comme les Mungo’s Hi Fi avec qui il enregistre dès 2009 sur la série du riddim ‘Under Arrest‘ mais aussi avec Gorgon Sound sur le magnifique titre ‘Rise(lire la chronique) ou encore avec le producteur Digid  sur le ‘Crucial Stepper Ep‘ pour le label Cubiculo Records (lire la chronique) !

Sur cette 19ème sortie du label Reality Shock Records, le Dub est résolument Steppa, avec une basse digitale profonde, une rythmique énergique, des percussions, effets et skanks mélodieux ! Tous les ingrédients du Dub, sur lesquels vient se poser le chanteur Junior Dread pour nous livrer  l’hymne ‘No War’ en nous citant tous les lieux sur la planète ou les temps sont à la confrontation et en appelant à un Monde de Paix !

À la suite de la version chantée, une version instrumentale, une version vocal Dub et une version Dubbée pour les Sound Systems !

Reality Shock feat Junior Dread – No War – 10″ Reality Shock Records RSR019
Face A
No War (Pt 1)
Stop War (Pt 2)

Face B
Cease War (Pt 3)
End War (Pt 4)

Le 10″ ‘No War’ de Reality Shock feat Junior Dread est disponible sur le site Reality Shock en cliquant ici

Big Up Kris,

AlexDub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.