OBF Sound System x Biga*Ranx x Sr.Wilson – Driva (No GPS Mix) / My Driver (Music Video)

1 Commentaire
Vidéos

O.B.F Sound System nous délivre son troisième single ‘Driva (No GPS Mix)‘ extrait de l’album « Signz » qui sortira chez Dubquake Records… Un jour. Une combinaison de MC poids lourds avec Biga* Ranx et Sr. Wilson, posée sur un Dub Steppa à vous faire jumper sans concession, superbement illustré par Laska… Et quand le Prince du Dub Vapor en fait son propre RMX, ‘My Driver‘, avec un pur clip réalisé par Dizziness Design, ça donne ça !

OBFxBiga*Ranx featuring Sr.Wilson

 

Après deux premiers single plutôt Digital Reggae Dub, ‘Ina This Ya time‘ featuring Charlie P, Irah et Killa P (voir le clip), puis ‘Rebel Daawtaz‘ en compagnie de Aza Lineage (voir le clip), OBF Sound System nous délivre un pur riddim Steppa, le genre de ceux que vous aimez en fin de session, cette last tune qui démonte le dancefloor, celle sur laquelle tu n’en peux plus, tu en redemandes encore, et bien oui ‘Driva‘ est ce genre de tune que l’on kiffe en Sound System !

Troisième extrait de l’album « Signz » d’OBF qui sortira prochainement (la date reste secrète, peut-être ne la connaissent ils pas eux mêmes :) !!) ce ‘Driva‘ nous prouve la capacité de Rico, compositeur et producteur au sein de la famille OBF de proposer des styles différents, toujours avec cette inspiration du Reggae original et par l’envie de faire danser ! On retrouve Laska pour une illustration de toute beauté qui peut vouloir en dire long… À vous de voir !

La combinaison entre Sr. Wilson et Biga*Ranx est plus qu’efficace… Ces deux artistes ont l’habitude du Sound System, et tous les deux posent leurs voix aussi bien sur du Dub Steppa que du Roots ou du Digitally qu’ils affectionnent particulièrement !… Le mix est superbe, les deux chanteurs le chevauchent avec fougue et passion avant une petite session Dub aux delays que l’on aime tant !… Listen It !!

Et quand Biga*Ranx, le prince du Dub Vapor, remixe pour son compte la version de Rico pour en faire un Digitally puissant et groovant, et bien on peut dire que tout simplement nous sommes comblés ! Biga*Ranx a bien évidemment fait appel au maitre du visuel chez Brigante Records : Dizziness Design, pour cliper le titre ‘My Driver‘ et en faire un des incontournables de vos lecteurs audios !!….

Quand deux artistes phares de la scène Reggae hexagonale, Reggae avec un grand « R », se rencontrent, cela donne une combinaison totalement folle, dans deux styles différents mais aussi puissants, dansants et dynamiques l’un que l’autre avec un Sr. Wilson qui se promène en toute complicité, serein, en compagnie de génies avec qui il partage cette vibe musicale pour notre plus grand plaisir !!

Les Versions d’OBF Sound System et de Biga*Ranx se retrouveront sur leurs prochains albums respectifs…
Stay Tuned ! On est impatient !..

Large Up la famille OBF et la famille Brigante, vous nous régalez !!
AlexDub

1 Commentaire. En écrire un nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.