O.B.F x Charlie P x Irah x Killa P – Ina This Ya Time (Music Video)

Aucun commentaire
Vidéos

O.B.F dévoile le premier single extrait de son second album »Signz« , qui sortira tout prochainement… Un mélange de Reggae et de Digital Dub pour faire de ‘Ina This Ya Time‘ une critique sociale et un sombre constat sur l’avenir des jeunes exclus des centres urbains, chantés par Charlie P, toastés par Irah et contés par Killa P… UK Style vs New Caribéen Music, Listen It !

Le deuxième album d’O.B.F s’appellera “Signz” et il sera disponible très prochainement ! Pour vous faire patienter le crew de Haute Savoie dévoile un premier single créé et enregistré dans le quartier emblématique de Brixton à Londres. Ce tout premier extrait de l’album marie influences urbaines londoniennes et héritage musical Caribéen. En s’associant avec trois artistes confirmés de la scène UK, O.B.F pousse plus loin l’association Grime / Reggae. Chaque chanteur accroche le riddim avec un flow particulier qui donne au tune une dimension inédite : Charlie P au chant, Irah pour la partie toast et Killa P en mode cent pour cent grime style.

Le texte est fort. Critique sociale et constat accablant sont à l’ordre du jour. Tour à tour chacun dépeint la dure réalité qui est celle des Ghetto Youth. Pas de perspective d’avenir pour les jeunes des quartiers tenus à l’écart des grand centres urbains, pas d’infrastructures, des situations familiales rudes, et un quotidien gangréné par la violence où le crime devient la norme. Comment ces jeunes peuvent ils s’en sortir dans un monde qui tourne sans se préoccuper de leur avenir ? Dans ces conditions la débrouille devient un art de vivre et la loi de la rue devient la seule loi à respecter pour survivre.

Video Director : Arnaud Gelard
Camera : Ivano Barcellona
Production: Roberto Pellegrino
Assistant production: Stéphanie Gautier

Retrouvez ‘Ina This Ya Time‘ d’OBF feat Charlie P, Irah & Killa P dans la WEBTV du site Culture Dub :  https://culturedub.com/tv !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.