Critical Hi-Fi feat. Daddy Freddy & Junior Roy – Dem Only Know / We Nah Need – 12″ Chase Vampire CV002

Le sound system toulousain Critical Hi-Fi remet le couvert avec sa seconde sortie vinyle de l’année sur son label Chase Vampire, en y opposant deux générations de MCs sur un riddim Digital dans l’ère du temps : le légendaire Daddy Freddy et le talentueux Junior Roy !

Critical Hi-Fi feat. Daddy Freddy & Junior Roy - 12" Chase Vampire
Critical Hi-Fi feat. Daddy Freddy & Junior Roy – 12″ Chase Vampire

 

Moins d’un an s’est écoulé après la sortie du premier vinyle du label Chase Vampire, un 45t de qualité enregistré par El Fata sur une production Digidub (lire la chronique). Critical Hi-Fi passe la seconde, en nous proposant cette fois un 12″, soit une double portion de Digit pour tous les addicts !

Sur la face A, c’est le légendaire Daddy Freddy qui tire le premier avec son flow mitraillette. Le recordman du fast chat livre avec ‘Dem Only Know’ une véritable diatribe contre les politiciens corrompus.

Même son de cloche sur la flipside avec la tune ‘We Nah Need’ signée Junior Roy et ses lyrics libertaires. Le jeune parisien est sur tous les fronts, vous l’avez peut-être récemment entendu aux côtés d’OBF ou Ashanti Selah en sound system, son école depuis son plus jeune âge !

Pour compléter le vinyle, Critical Hi-Fi vous propose le riddim, et chose plus rare, l’acapella du titre de Daddy Freddy. Alors que vous soyez chanteur, producteur, ou simple auditeur amateur de Reggae Digital, vous trouverez votre compte avec cette belle seconde release estampillée Chase Vampire.

12″ Chase Vampire CV002

A1. Daddy Freddy – Dem Only Know
A2. Critical Hi-Fi – Version

B1. Junior Roy – We Nah Need
B2. Daddy Freddy – Dem Only Know (acapella)

A l’heure où le Digital inspiré des 80’s revient en force sur nos platines, Critical Hi-Fi tire son épingle du jeu. On apprécie particulièrement le choix des featurings : deux chanteurs de différentes générations avec chacun son propre style, mais qui se retrouvent autour d’un thème commun.

Disponible en vinyle 12″ dans tous les bons shops dès le 15 décembre 2017, et en direct sur le bandcamp de Critical Hi-Fi en cliquant ici.

Big up Jérémie,
Loob

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

keyboard_arrow_up