Yalgoh – First Light – La lumière ancestrale transperce à travers le modern Dub !

Aucun commentaire
Chroniques

Membre de la Pinawood Family, association bordelaise d’activisme sound system, Yalgoh déboule avec un premier Ep. Fidèle à son goût pour le Stepper, on sent bien également son appétence pour la scène Techno. ‘First Light, évolutif, et non genré, a eu le privilège de voir Nish Wadada, la chanteuse capverdienne, s’invitée. Pour les friands de Dub stepper, mais pas que, pour les amoureux aussi d’émotions riches et variées, on vous en recommande chaudement l’écoute !

Yalgoh – First Light

 

Après avoir produit deux albums sous le nom de l’association Pinawood, Yalgoh pars en projet plus personnel, et sort cet EP, « First Light ». On avait été conquis par les deux albums « Minzdoof » (lire la chronique ici) et « Digital Invasion ». Ici, avec ces 4 titres, toujours dans une veine Stepper, Yalgoh sort un peu du genre striclty Dub et se laisse la liberté d’explorer ses gouts du Dub au sens plus large. Non genré je disais, dans le sens où, plus difficile à classifier, et ce n’est pas pour nous déplaire. Cassant ainsi les lignes de séparation des sous genres.

« Cet Ep est évolutif. Abordé joyeusement, il finit sur des notes plus sombres. »

L’invitation envoyée à Nish Wadada, qui a répondu favorablement, offre à Yalgoh un privilège qu’il a su convertir en une production incroyable. Son rêve réalisé, il a mis tout son coeur à l’oeuvre pour nous offrir ‘Challenges’. Nish Wadada vient sublimer de sa douce voix, une production déjà superbe. Laissez vous emporter par tant de beautés ! Nish Wadada nous guide avec cet hymne sublime vers la redécouverte de nos vibrations profondes. Les guerriers lumineux sont appelés à parfaire, face à tant de challenges, leurs plus belles esquives spirituelles. Anthem !

« Première lueur » tel un premier appel, une première lancée, vers plus d’émotions, de connexion, d’unification. La lumière est belle. Offrons nous le privilège de la contempler. Elle irradie nos âmes. En musique, faisons monter la joie dans nos coeurs. N’ayons plus peur. Face à la terreur. La voie est tracée.

Procurez vous et écoutez l’EP  « First Light » de Yalgoh sur le bandcamp de Pinawood en cliquant ici

Large up,
Addon Dub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

keyboard_arrow_up