Noiseshaper est de retour avec « Welcome The Unknown », marqué par des lignes de basse mélodiques et un chant soul inspiré du reggae… Album sur lequel nous découvrons Simple Straw et la chanteuse soul Jackie Deane, dont la voix inimitable est déjà familière aux fans. Les paroles de l’album abordent des thèmes allant du changement climatique aux inégalités sociales, en passant par l’amour sous toutes ses formes. Simple Straw décrit ce nouvel album comme « purement positif » !
« Welcome The Unknown » comprend une apparition spéciale de Bernard Fowler, plus connu comme le choriste de longue date des Rolling Stones. Il a également collaboré avec le label On-U Sound, notamment avec le groupe Tackhead. Le morceau ‘Silk Sheets’ réinvente son premier tube club ‘Don’t Make Me Wait’, fusionnant son essence avec l’ambiance Dub-house de Noiseshaper.
« Welcome The Unknown » propose un voyage sonore introspectif, qui reflète l’engagement éternel de Noiseshaper à repousser les limites et à créer une musique qui résonne !