Pour terminer l’été en beauté, les amoureux de la culture sound system se retrouveront en plein centre de Bruxelles pour célébrer le quatrième anniversaire du ReggaeBus Festival, le seul festival dédié au Reggae-Dub en Belgique !

Le ReggaeBus Festival est un événement unique en Belgique. Il est le seul à se consacrer uniquement à la musique Reggae-Dub diffusée sur d’authentiques Sound Systems. Chaque année, il réunit de plus en plus de festivaliers venus d’un peu partout en Europe.
Pour cette quatrième édition, dix Soundsystems artisanaux se relayeront pendant deux jours. Cela représente plus d’une trentaine de producteurs, artistes, mc’s et chanteurs belges et internationaux.
Au menu de ce week-end particulier : cinq arènes musicales ! Une scène 100% belge, une scène alternative découverte, une scène RootsReggae, une scène mixte pour le soir et une scène spéciale King Shiloh durant toute la journée du samedi.
Organisé sur le site industriel de Tour & Taxis à Bruxelles, le festival jouit d’une situation géographique idéale. Le lieu est facile d’accès par les axes routiers mais aussi en transport en commun à seulement 10 minutes à pied de la gare du Nord.
Rendez-vous donc le dernier week-end d’août pour vivre ensemble une aventure hors du commun strictly Roots & Culture.
Comme chaque année, un camping gratuit est mis à disposition des festivaliers.
Retrouvez le programme complet sur le site internet : www.reggaebusfestival.be
REGGAEBUS FESTIVAL #4
Vendredi 29 et Samedi 30 Août 2014
Tour & Taxis – BRUXELLES
Entrée : 20/25€ (1 jour) / 35/40€ (2 jours) – Infos et préventes sur www.reggaebusfestival.be
Next events ina Dub
Calendrier de vos Soirées Dub, festivals, sound systems, concerts.