Medi Sound Station – Dub Take Over – Un Ep purement Stepper pour forger des liens plus profonds dans la jungle urbaine !

Aucun commentaire
Chroniques

Le label Subciety Records continue de faire vivre la scène Dub portugaise en proposant le nouvel Ep de Medi Sound Station intitulé « Dub Take Over« , soit quatre nouvelles productions du producteur originaire de Ourém au centre du Portugal, suivies de quatre versions Steppa qui résonnent comme un voyage au coeur de la ville, au centre de laquelle la musique sert de catalyseur pour sortir de l’obscurité et retrouver la lumière de la fraternité !

Medi Sound Station – Dub Take Over

 

Subciety Records, basé à Lisbonne au Portugal, s’est donné pour mission de diffuser du Dub et des Bass fréquences aussi bien au niveau local qu’à l’international, pour promouvoir la culture Sound System dont les activistes sont friands ! Après la sortie de nombreux Ep’s, de singles et des 2 volumes de la compilation « Portugal Dubwise » (lire les chroniques), le label est de retour avec un Ep de Medi Sound Station que l’on avait justement découvert sur ces compilations !

Après la récente release ‘Crying For The Earth‘ du crew Mystic Fyah en compagnie de la chanteuse Lisa, dont vous pouvez retrouver le clip en cliquant ici, Subciety Records est de retour dans nos oreilles et dans nos caissons avec « Dub Take Over« , Ep signé Medi Sound Station, projet de Pedro Lopes, activiste de longue date de la scène Dub et Sound System portugaise, oeuvrant depuis sa ville de Ourém, au Nord de Lisbonne, pour tisser un lien entres les sound systems actifs, ainsi qu’à repousser les limites de la créativité avec un engagement sans faille !

Ici le producteur propose 4 versions originales suivies de leurs pendant Dub, des titres à tendance Stepper prêts à être diffusés en session ! « Dub Take Over est un voyage au cœur de la ville, où la musique sert de catalyseur pour sortir de l’obscurité et trouver la lumière. Ce nouvel Ep mélange une instrumentation inspirée du Dub et des paysages sonores évocateurs, créant un manifeste musical pour la révolution urbaine. Cet EP remet en question le statu quo, suscitant un sentiment perturbateur de défiance contre les règles injustes et les normes sociétales. » confie Pedro.

« Au milieu du chaos, il y a un sentiment sous-jacent d’espoir et d’unité. Laissez « Dub Take Over » être votre bande-son de rébellion, votre hymne d’autonomisation et votre guide pour forger des liens plus profonds dans la jungle urbaine. Ensemble, nous favorisons  la solidarité entre les citadins. »

Un Ep de Medi Sound Station mixé par Pedro Delmas, masterisé par Sr. Dubong avec un artwork signé Wrap Up A Draw, qui ravira sans aucun doute les amateurs de Dub, de Stepper, mais aussi tous ceux qui ont envie de changement… La musique est là pour faire avancer les choses, prendre conscience, une musique qui peut aussi guérir en résonnant dans les coeurs… Alors n’hésitez plus à la partager, aussi bien en la jouant sur des Sound Systems puissants que sur les ondes !

Téléchargez l’Ep « Dub Take Over » de Medi Sound Station sur le label Subciety Records en cliquant ici

Large Up Pedro,
AlexDub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

keyboard_arrow_up