Kontsha Prod, Mediatone et Zigoto Prod présentent une soirée mêlant Trance, Dub et Hip-Hop au Théâtre Antique de Vaison-La-Romaine le 13 Juillet 2018 avec : Hilight Tribe, La P’tite Fumée, Davodka, Mahom et Rémy !

Hilight Tribe / La P’tite Fumée / Davodka / Mahom / Rémy
13 Juillet 2018 – 18h00 – 01h30
Théâtre Antique, Vaison La Romaine (84)
En tête d’affiche les Hilight Tribe, célèbres sur la scène électro avec leur natural trance 100 % explosive, ou « techno acoustique » pour les néophytes. En effet, depuis maintenant 20 ans la « Tribe » répand le message de la Natural Trance à travers un mode de vie proche de la Terre et conscient des technologies actuelles.
Ils seront précédés par leurs petits frères de la scène française trance qui composent le groupe La P’tite fumée. Entre accents tribaux, world music et natural trance ils n’en finiront pas de vous faire teufer sur le dancefloor.
La scène dub quant à elle, sera représentée par les deux complices de Mahom, alors laissez-vous pénétrer par leurs sons électros psychédéliques sur fond de notes reggae.
Enfin, le rap sera largement mis à l’honneur avec Rémy et Davodka. Ce dernier ne cesse de faire évoluer sa musique et ses textes avec des albums engagés et diversifiés tels que ‘La Mise au Poing‘ et ‘Le couteau dans la Paix‘, sorti juste après les attentats du 13 Novembre, tandis que Rémy rappe sa vie et les rues du ghetto avec violence et sincérité.
Tarifs Préventes : 22 Euros
Plein Tarif : 25 Euros
+ d’infos et billetterie : https://www.mediatone-lyon.net/myevent/hilight-tribe-vaison/
Théâtre Antique
Rue Bernard Noël
84110 Vaison-La-Romaine
Next events ina Dub
Calendrier de vos Soirées Dub, festivals, sound systems, concerts.