Haris Pilton – Wicked Ninjas From Hollow Earth – Les sirènes hurlent, les hauts-parleurs se taisent, Les chambres d’écho crépitent de peur !
Guidé par d’anciens parchemins Dub et armé d’une chambre d’écho sacrée, Haris Pilton doit traquer les ninjas rebelles, surfant sur les riddims, décodant les Dubplates et naviguant dans les ombres sonores qu’ils laissent derrière eux. Des sound systems des ruelles sombres aux dancehalls flottant dans le ciel, son voyage traverse le riddimverse… Un nouvel épisode à découvrir sur l’album « Wicked Ninjas From Hollow Earth » dont les versions vous entraineront à la quête du disque d’or !

« Au plus profond de la croûte terrestre, bien au-delà des anciennes rivières de lave et des catacombes oubliées, se trouve le royaume mythique de la Terre Creuse – un monde ténébreux où le temps s’est arrêté et où d’anciennes tribus prospèrent en silence. Parmi elles vit un clan secret dont on ne connaît que par murmures : les Ninjas Maléfiques. Vêtus de robes d’obsidienne, les yeux brillants d’une fureur en fusion, ils sont passés maîtres dans l’art de la furtivité, de la sorcellerie et du sabotage sonique.
Leur mission ? Récupérer une puissante relique autrefois bannie de leur royaume : le légendaire Disque d’Or. Connu pour contenir des fréquences capables de déformer la réalité et d’ouvrir des portails interdimensionnels, le Disque d’Or était caché à la surface il y a des siècles… jusqu’à aujourd’hui.
Lorsque le disque disparaît mystérieusement de son coffre caché sous le vieux temple du vinyle, la panique s’empare du royaume Dub. Les sirènes hurlent. Les haut-parleurs se taisent. Les chambres d’écho crépitent de peur. Un seul homme ose affronter le vide sans rythme : Haris Pilton, défenseur des lignes de basse et des riddims Dub !
Guidé par d’anciens parchemins dub et armé d’une chambre d’écho sacrée, Haris doit traquer les ninjas rebelles, surfant sur les riddims, décodant les dubplates et naviguant dans les ombres sonores qu’ils laissent derrière eux. Des sound systems des ruelles sombres aux dancehalls flottant dans le ciel, son voyage traverse le riddimverse. Mais les ninjas gagnent en puissance. À chaque rayure sur le disque volé, ils exploitent davantage de puissance. Des versions sinistres de riddims old-school résonnent dans la nuit, déformées, corrompues et imprégnées de vengeance.
Haris percera-t-il le secret du disque volé à temps ? Les fréquences pourront-elles être rééquilibrées ? Ou les méchants ninjas ouvriront-ils une faille permanente entre la Terre et la Terre creuse, déchaînant un chaos sans fin sur les deux royaumes ?
Une chose est sûre…
Ils sont de retour. Plus pécheurs que jamais. Et seul Haris peut jouer la mélodie finale qui les renverra chez eux !
Découvrez et téléchargez l’album « Wicked Ninjas From Hollow Earth » de Haris Pilton en cliquant ici
Bonne quête Haris,
AlexDub
Next events ina Dub
Calendrier de vos Soirées Dub, festivals, sound systems, concerts.