Printemps du Chien à Plumes #6

local_playConcert date_rangeLe access_timeDébut à 20 h 30 min
placeÀ Salle Jean Favre, 5, rue Aimé Favre,
52200 Langres (Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, France)
Printemps du Chien à Plumes #6

Printemps du Chien à Plumes #6

Printemps du Chien à Plumes #6 : Pierpoljak + City Kay + Brain Damage
16/04/2016 – 21h00 au 17/04/2016 – 01h30
Salle Jean Favre
5 Rue Aimé Favre – 52190 LANGRES

PIERPOLJAK
Après une victoire de la musique en 2000, un disque de platine avec Kingston Karma et plusieurs albums
disques d’or, Pierpoljak a marqué une génération avec des titres tels que Je sais pas jouer, Pierpoljak… et ses nombreux morceaux tout droit sortis des célèbres studios jamaïcains Tuff Gong. Pour son dixième album Général Indigo, il s’est entouré de musiciens avec qui il a parcouru la route afin de composer 12 titres riches en mélodies. Retrouvez sur scène l’un des pilier du reggae français.

CITY KAY
City Kay, révélation des dernières Trans Musicales de Rennes, brise les chaînes d’un certain reggae festif et des clichés qui vont avec. Ce sextette rennais jette sur son quatrième album, Daystar, un pont entre ses racines musicales et une approche plus moderne, teintée de trip hop et de psychédélisme.

BRAIN DAMAGE
Avec déjà 11 albums à son actif, Martin Nathan multiplie depuis plus de 15 ans les propositions artistiques les plus diverses sous le nom de Brain Damage. Tour à tour sombre, atmosphérique, revendicatif ou poétique, son univers semble être en perpétuel mouvement, constituant sans doute l’une des clés de la longévité de son projet. Au fil de toutes ces années, il a su se forger une solide réputation internationale,
cultivant avec talent une certaine dichotomie entre ses sessions de studio souvent cérébrales, et des centaines de prestations live, toujours explosives.
En France, de par son passif et sa capacité à se renouveler, Brain Damage apparaît désormais comme le trait d’union entre la scène qu’il a contribué à créer il y a plus de 15 ans, et les nouveaux leaders d’un dub rajeuni, plus synthétique et frontal.

15/20 euros en prévente
20/25 euros sur place

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

keyboard_arrow_up