Brigante Party Kernevelloise
local_playConcert date_rangeLe access_timeDébut à 19 h 00 min placeÀ Salle Polyvalente, Place de l'Eglise 29140 KERNEVEL,
29140 Rosporden (Bretagne, France)
29140 Rosporden (Bretagne, France)
La BRIGANTE revient en Bretagne le samedi 4 février 2017 !!!
Pour un premier événement, l’association Music’Soul & Brigante Records vous offre du Lourd; du TRES LOURD !!!
Avec la présence de Joseph Cotton :
Green Cross :
Atili Bandalero :
Higher Light Prod :
La soirée s’annonce faaaaaat; les vibes vont résonner pendant longtemps dans le bourg de KERNEVEL !!!!
1ères parties assurées par deux artistes locaux :
« Du Reuz » (Dub Music)
https://www.facebook.com/Du-Reuz-1357956910887846/?fref=ts
« Lion FreeCaency » (Roots Reggae Dub, Raggamuffin)
https://www.facebook.com/lionfreecaency/
Tarifs:
Préventes: 7,50€ (+ frais de loc. éventuels)
– Le Défi BAR TABAC à Kernével
– LE TAMARINIER, BAR TABAC à Rosporden
– https://www.yuticket.com/music-soul/1e0acf5e-eb0a-464f-99db-19065036a2fd-brigante-party-kernevelloise.html (quantité limitée)
Sur place : 9 €
Lieu:
Salle Polyvalente
Place de l’Eglise
29140 KERNEVEL
Heure d’ouverture: 19h
Restauration et bière artisanale sur place !
BRIGANTE RECORDS :
Brigante Records est un label indépendant, fondé en 2014 par Biga Ranx et Dizziness Design, qui a pour but de développer la musique Reggae, Dub et HipHop. Nous produisons, éditons, et distribuons la Brigante Music en France et à l’international. Aujourd’hui, ce label représente une dizaine d’artistes reconnus, chanteurs, Djs, musiciens et producteurs.
Nous nous produisons également lors de “Brigante Party” qui sont l’occasion de réunir l’ensemble du Brigante Crew sur scène pour offrir aux amateurs de reggae, d’Electro et de Rub-a-Dub, une soirée unique. Un mélange entre sound system Jamaïcain et Dub Club Londonien où le «Rub-a-Lounge» se délecte avec une coupe de champagne.
https://www.facebook.com/BriganteRecords
Alex Dub
3428 articles
Dj Producteur / Sélecta et Opérateur du Culture Dub Sound System - Fondateur du concept Culture Dub en 1999 (Dreadzine Culture Dub, Webzine Culturedub.com, Label Culture Dub Records...) et de l'Association Djahkooloo en 1999 (Production, Management, Label et développement d'Artistes) - Organisateur des fameuses Nuits du Dub à partir de 2005 et animateur de l'émission Radiophonique Culture Dub (Radio Pulsar, Party Time) !.... 100% indépendant !!!
Next events ina Dub
Calendrier de vos Soirées Dub, festivals, sound systems, concerts.

