Yemanja Records présente Trans-Organica Vol.1 – Une compilation de la famille Hilight Tribe entre Trance Organique et Fusion Instrumentale !

Fondé par le percussionniste d’Hilight Tribe, Ludo ji et Arthur leur media manager, Yemanja Records est un Label ayant pour but de promouvoir les projets solo des musiciens de Hilight Tribe et la grande famille d’artistes qui les entoure, mêlant musiques Organiques et instruments du monde à des rythmes dansants tels la Trance, l’Electro Dub, l’Ambiant et l’Ethno Dance au travers des 16 titres de la compilation « Trans-Organica Vol.1 » !

Yemanja Records – Trans-Organica Vol.1

 

Fondé par le percussionniste d’Hilight Tribe, Ludo Ji et Arthur leur media manager, Yemanja Records est un Label qui met à l’honneur les musiques Organiques où les instruments du monde sont mis à l’honneur sur des rythmes dansants.

Yemanja Records – Trans-Organica Vol.1

C’est une véritable passion pour la Trance Organique et la Fusion Instrumentale qui a donné vie à ce label. L’objectif est de promouvoir les projets solo des musiciens de Hilight Tribe : I Roots (Dub), Rishnu (ambient), Ludo Ji (Ethno Danse & Folk) et Scientyfreaks (Electro Instrumental) mais aussi les artistes qui participent ou ont participé à l’émergence de cette scène ces dernières années.

Yemanja Records présente sa premiere sortie : « Trans-Organica Vol.1« , une compilation mettant à l’honneur une communauté d’artistes venus du monde entier avec chacun son identité propre et qui tous ensemble contribuent à l’évolution de la musique électro-instrumentale.

Plus qu’une compilation, « Trans-Organica Vol.1 » présente neufs pistes inédites produites durant les événements mondiaux récents avec une volonté de transmettre de l’espoir et des ondes positives à tous les auditeurs ! Trance organique, Dub, Electro Instrumental, World Ambient et featurings sont au cœur de ce disque.

TeKeMaT – Waterman feat. GangaMix

Au rendez-vous de « Trans-Organica Vol.1 » : Ramsworld (ex Goayandi) orchestre une ligne de basse majestueuse de Charles BerthoudWatt the Fox, TranceUntes (Espagne), Earthling, le célèbre producteur Ibicenco de musique Psy pour une collaboration avec I Roots et Ludo Ji (from Hilight Tribe). Mais aussi TeKeMaT, et sa Brass House minimaliste (clip à découvrir ci-dessus), Treeboga (Israël), Regal Trip, quatuor s’inscrivant dans la plus pure lignée de Hilight Tribe avec une Natural Trance brute sur des rythmes africains (à découvrir ci-dessous) ! Nos amis M.O.K.O sont de la partie avec leur titre ‘Divani‘, et bien entendu Hilight Tribe ainsi que ses musiciens avec des productions allant de la Dance à l’Ambient en passant par le Dub comme sur les deux titres Electro Dub ‘The Groove‘ et ‘Shibuya In Dub‘ de I-Roots…

Regal Trip – DemBaDon

La compilation « Trans-Organica Vol.1 » du label Yemanja Records va réunir sans aucun doute les plus fervents de dancefloor, d’Electro vivante, de sourires, de danses, de Vie, de musique libre et libérée…. Tous ces morceaux exclusifs seront disponibles sur les plateformes de streaming à partir du 17 juin 2021, alors qu’un vinyle est disponible en précommande sur Diggers Factory. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !!…

Commandez la compilation « Trans-Organica Vol.1 » du label Yemanja Records en cliquant ici

Large Up Arthur et tous les activistes d’Hilight Tribe,
On Kiffe à Culture Dub,
AlexDub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.