William Spring featuring Tenor Youthman & Lasai – Kanka di Dancehall / Ketch a Faya – 12″ Roll & Record RAR010

Aucun commentaire
Chroniques

Le label Roll & Record nous délivre sa 10ème release, un vinyle 12″ sur lequel on découvre un riddim composé par le producteur maison William Spring accompagné au micro par les deejays Tenor Youthman et Lasai, pour deux killers tunes Digitally suivies des versions Dub et instrumentale, Listen It !

12″ Roll & Record RAR010

 

Inspiré par la culture sound system jamaïcaine des années 1970/80 Roll & Record est un projet créé par le producteur et riddim maker William Spring. Adepte du Roots mais aussi du Digital et des sons analogiques, il se distingue par des productions dansantes aux sonorités oldies… (lire les chroniques inna Culture Dub)

Après un superbe LP en compagnie de Peter Youthman et des productions pour le label Bent Backs Record, William Spring signe un nouveau riddim Digital groovant et entrainant, taillé pour enflammer les dancefloors des Sound Systems !

Sur cette 10ème sortie du label Roll & Record on retrouve deux chanteurs / deejays habitués des releases Digitally, bien connus des aficionados du style : Tenor Youthman et Lasai !

Tenor Youthman, pionnier de la culture Sound System Russe, interprète ‘Kanka di Dancehall‘, un track énergique dans un style vocal original qu’il exerce à la perfection. Quant à l’espagnol Lasai, un des MC’s les plus actif de sa génération, il nous présente ‘Ketch a Faya‘, un titre Rub a Dub des plus efficaces… Pour compléter cette release vous retrouverez une version Dub et le riddim instrumental dans la pure tradition du Sound System !

Avec ce nouveau 12″ des plus réussi, le label Roll & Record continue sa mission, celle de nous faire danser sur des titres puissants, positifs et énergiques… Du pur Digital prêt à tourner sur les platines des Sound Systems qui aiment partager la vibe avec le public, en compagnie de deux chanteurs, Tenor Youthman et Lasai, qui n’ont plus à prouver leur talent, au service d’une release indispensable à vos bacs de selectas !

Commandez le vinyle 12″ “Kanka di Dancehall / Ketch a Faya” de William Spring featuring Tenor Youthman & Lasai sur le label Roll & Record en cliquant ici

Large Up Roll & Record,
AlexDub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Menu