Various Artists – Steppin Forward II – 3X12inch Moonshine Recordings MSLP010

Le label polonais Moonshine Recordings ravit les Dubbers les plus addicts avec la sortie du triple vinyle « Steppin Forward II » soit 16 versions Dub et 27 artistes dont les français iSt3p et Kandee mais aussi D-Operation Drop, Blind Prophet, Adam Prescott, Professor Skank et bien d’autres, pour du Heavyweight Dub Steppa à découvrir au plus vite !

3X12inch Moonshine Recordings MSLP010

 

Cinq années après la sortie du premier volet de la compilation « Steppin Forward » le label Moonshine Recordings propose à partir du 29 Novembre 2019 le triple vinyle au format 12inch « Steppin Forward II » réunissant des artistes producteurs ayant déjà participé à des releases du label !

Le premier vinyle s’ouvre sur le titre ‘Heavy‘ de Baodub featuring Jahvorem et donne le ton de cette compilation où les productions sont rythmées et les basses profondes ! Sur la B side on retrouve le chanteur Kali Green pour un très entrainant et militant ‘Filtering Lies‘ produit par Dubbing Sun et Blue Hill ! Sur l’autre face nous avons le droit à une belle rencontre cuivrée entre Halcyonic & G Roots, Digid et Vale puis au Steppa hypnotique de Jahyu !

Sur le second vinyle Lapo de Numa Crew délivre le Deep Dub ‘Legalize‘ avant que le frenchy dubber iSt3p face sonner son puissant ‘Steamroller‘ alors que de l’autre côté du vinyle le belge WuduB!?, accompagné de Irieginal Nutty, place un puissant et groovant ‘Give Thanks‘ en compagnie de Ras Tinny. L’autre français de ce triptyque, Kandee, pose le Dub Steppa ‘Apu Taita Waira‘ sur lequel on retrouve bien la patte du producteur, en featuring avec Pijule qui délivre son souffle de flûtiste sur le riddim !

Le troisième 12″ s’ouvre avec ‘Jah‘ de Professor Skank sur lequel Danman balance son flow pour un titre efficace en Sound System alors que Adam Prescott du crew Reggae Roast, propose un Dub plus Roots avec une magnifique mélodie à la basse ronde et chaloupante avant que General Jah Mickey délivre son ‘Too Rude‘ sur une production à tendance Bass Music de 6Blocc !

La B side s’ouvre sur un Dubstep puissant de Teffa, suivi par le producteur de Los Angeles, Cheyne Taylor Bush aka Tetrad, que l’on avait déjà entendu sur le label ZamZam, et se clôture par Frenk Dublin, producteur néerlandais des plus inspirés !!

https://soundcloud.com/moonshine-recordings/mslp010-various-artists-steppin-forward-2-album-teaser

Steppin Forward II – 3X12inch Moonshine Recordings MSLP010

A1 Baodub ft. Jahvorem – Heavy
A2 D-Operation Drop – Lockdown
B1 Dubbing Sun & Blue Hill ft. Kali Green – Filtering Lies
B2 Halcyonic & G Roots Meets Digid ft. Vale – Enchanted Dub
B3 JahYu – Empowerment
C1 Lapo – Legalize VIP
C2 iSt3p – Steamroller
D1 Blind Prophet – Righteous Stepper
D2 WuduB!? & Irieginal Nutty Tree ft. Ras Tinny – Give Thanks
D3 Kandee ft. Pijule – Apu Taita Waira
E1 Professor Skank ft. Danman – Jah
E2 Adam Prescott – Outernational Dub
E3 6blocc ft. General Jah Mikey – Too Rude
F1 Teffa – Coca
F2 Tetrad – Kiwi Dreams
F3 Frenk Dublin – Statement

Si vous aimez le Dub puissant rythmé au basses sur-gonflées alors ce triple vinyle du label Moonshine Recordings est fait pour vous ! Un superbe pressage, à jouer sur des enceintes aux infra-basses profondes… Cette compilation « Steppin Forward II » présente des artistes reconnus et d’autres à découvrir au plus vite, pour renouvelé votre écoute de Dub Massif ! Signalons un superbe artwork réalisé par The Trunk Crew !

Commandez le triple vinyle « Steppin Forward II » sur le label Moonshine Recordings en cliquant ici

Large Up Mack,
AlexDub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.