Unlisted Fanatic feat Paul Fox, Saimn-I & Micah Shemaiah – Survivor / Do Right – 2 x 7″ Sir Runnin’ SRR008 & SRR009

Le label belge Sir Runnin’ refait parler de lui en ce mois de septembre 2016 avec la sortie de deux nouveaux 7″. Sur le premier on retrouve les chanteurs Paul FoxSaimn-I et sur le second le jamaïcain Micah Shemaiah, le tout produit par Unlisted Fanatic !

Paul Fox feat Saimn I - Survivor
Paul Fox feat Saimn I – Survivor

 

On se souvient du maxi sorti par le même label qui regroupait déjà Paul Fox et Saimn-I sur le très bon ‘Money World‘, les voilà associés de nouveau sur ce ‘Survivor‘ tout aussi réussi. Le chant de Paul Fox et le flow de Saimn-I se marient à merveille, Paul Fox joue aussi du mélodica sur cette tune, magnifique !

La version Dub est l’oeuvre d’Unlisted Fanatic. Les percussions ont la part belle sur cette version, qui garde aussi quelques passages vocaux, superbe !

7″ Sir Runnin’ SRR008

A. Paul Fox feat. Saimn-I – Survivor
B. Unlisted Fanatic – So Much Dub

 

Micah Shemaiah - Do Right
Micah Shemaiah – Do Right

 

Sur ce deuxième 7″ qui sort simultanément, on retrouve Micah Shemaiah au chant. Cet artiste, récemment entendu sur l’album de Tuff Steppas (lire la chronique) ou sur le label Evidence Music (lire la chronique), fait partie de cette nouvelle génération d’artistes talentueux qui émerge en Jamaïque.

Si vous avez vu récemment Blackboard Jungle en session, vous avez surement déjà entendu ce terrible ‘Do Right‘, dès l’intro on sent qu’on tient là une big tune ! Un morceau Roots, la voix de Micah Shemaiah est superbe, à noter que Saimn-I participe aussi sur ce single en jouant de la guitare… C’est donc en famille que ce sont créés ces deux vinyles !

La version Dub d’Unlisted Fanatic est aussi terrible, avec les cuivres notamment qui font de ce vinyle un indispensable des amateurs de Roots !

7″  Sir Runnin’ SRR009

A. Micah Shemaiah – Do Right
B. Unlisted Fanatic – The Right Dub

Martin aka Unlisted Fanatics n’a donc pas fait les choses à moitié avec les deux nouveaux 7″ de son label Sir Runnin’ ! Les artistes invités assurent une solide performance chacun dans leur propre style, et la production est bien travaillée. Voilà deux titres qui vont donc certainement être très bien accueillis par les massives !

Disponibles en vinyle 7″ dans tous les bons shops et notamment Control Tower en cliquant ici.

Big Up Martin & Sirhill !

Johann

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

keyboard_arrow_up