Universal Care Vol.1 – Dubwise No Compromise DWNC001 – Un label Dub pour soutenir le Peuple !

Après plusieurs années à diffuser leur amour du Dub sur leur Tribal Soul Sound System, les hongrois Antem et Peet Ruff décident de créer leur label, Dubwise No Compromise, pour défendre les valeurs que porte le Dub depuis ses origines, avec pour première release la compilation « Universal Care Vol.1 » dont tous les revenus iront à la famille dont les proches sont décédés dans le terrible accident survenu à Nyársapát, en Hongrie, le 1er septembre 2020 !

Universal Care Vol.1

 

Passionné de Reggae et de Dub, les deux amis, Antem et Peet Ruff, ont tout d’abord oeuvré sous le nom Tribal Soul Sound pour répandre leur vibes musicales allant du Reggae au Steppa au travers de mix réalisés lors de différentes soirées Sound System du côté de la Hongrie… Sous l’impulsion de grands frères comme Jahfar du Dubapest Sound System, ils décidèrent de construire leur propre sono artisanale et de prendre logiquement le nom de Tribal Soul Sound System, jusqu’à poser leur scoops dans lors du grand festival hongrois Reggae Dub auquel le Culture Dub Sound a eu la chance de participer, le LB27 Reggae Camp Festival !

Tribal Soul SoundSystem

Dans la continuité de cet activisme en mode « DIY (Do It Yourself) », Antem et Peet Ruff décident aujourd’hui de fonder leur propre label : Dubwise No Compromise !

« Nous avons eu beaucoup de discussions les uns avec les autres pendant longtemps, réfléchissant à la façon dont nous pourrions contribuer davantage à la scène Dub hongroise, en dehors de notre musique et de notre Sound System, d’une manière qui nous permettrait également d’aider les autres. » confient les deux protagonistes !

Dubwise No Compromise

Le label Dubwise No Compromise a pour but de représenter ce en quoi les deux activistes croient : « Ce Dub, Dubwise qui n’est pas qu’un genre musical. Pour nous, c’est aussi une approche des valeurs que nous ressentons pour nous-mêmes : la solidarité, l’acceptation, le caractère unique et la foi en quelque chose de plus grand que nous – la musique qui nous relie. »

La première sortie du label est la compilation « Universal Care Vol.1« , 15 versions Dub produites par 15 artistes internationaux mais aussi des dubmakers hongrois : Haboodubz, Leap, DU3normal, Antem, Haroon Ayyaz, I-mitri, Mark Rousing, Tenna Star, Doc Savage, Reality SoulJah, Alpha Steppa, Don Fe, Michael Exodus, Tuff Steppas, KaliMan, DST et Banyek !

Bien évidemment cette première release est un acte de solidarité comme le souhaitait Antem et Peet Ruff, liée au triste souvenir de ce 1er septembre 2020, à Nyársapát, ou un terrible accident s’est produit. Un minibus a foncé accidentellement dans un des arrêts de bus de la ville, arrêt qui était  rempli de monde. Un garçon de sept ans et une femme de 28 ans sont tous deux morts dans l’accident. La totalité des revenus de la compilation « Universal Care Vol.1 » iront à leur famille.

Sur « Universal Care Vol.1 » vous retrouverez des productions Dub de grande qualité, un voyage musical à tendance Steppa, avec de nombreux artistes à découvrir et d’autres plus confirmés. ATTENTION, l’album sera seulement disponible pour une durée limitée, entre le 31 mars et le 15 avril 2021… Alors si vous vous identifier à la philosophie du label Dubwise No Compromise, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Achetez la compilation « Universal Care Vol.1 » du label Dubwise No Compromise tout en étant solidaire à des valeurs du Peuple en cliquant ici

Large Up AntemPeet,
AlexDub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.