Tribase – Wicked – Un live act Dub Electro Steppa puissant mêlant l’analogique et le numérique !

Le trio valencien Tribase déboule sur le label catalan La Panchita Records avec deux titres originaux et leurs versions Dub réunis sur un Ep intitulé « Wicked« , en attendant le pressage du vinyle pour de l’Electro Steppa puissant, chanté et dubbé, que l’on pourrait qualifier du slogan : « organic vs digital » !

Tribase – Wicked

 

C’est depuis Valence, 3ème ville d’Espagne, située sur la côte méditerranéenne, fondée en 138 avant J.C par le consul romain Decimus Junius Brutus Callaicus que le trio Tribase délivre son ep « Wicked » sur le label La Panchita Records !

Composé de Pau Adell, qui fait aussi partie du projet Inborderdub, aux claviers et à la console, Kungfu Ras au chant et Luki Bucur à la basse, Tribase propose un Dub puissant mêlant l’analogique au numérique !

Combinant pistes instrumentales, samples, multi-effets et voix, le trio propose ‘Wicked Man‘ et ‘Selekta‘ suivis des versions Dub. Des titres déjà partagés en live et maintenant en digital download en attendant la galette qui ne saurait tarder !

Téléchargez l’Ep « Wicked » de Tribase sur le label La Panchita Records en cliquant ici

Large Up,
AlexDub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.