Sub Signals Vol.2, selected and mixed by Gaudi – Une excursion dans l’évolution du Dub conçue pour exciter vos tympans et inquiéter vos woofers !

1 Commentaire
Chroniques

15 ans après la sortie de la compilation « Sub Signals Vol.1 » sur le label Interchill Records, le maître Gaudi est de retour avec le second volume de son concept « Sub Signals« , cette fois-ci sur le label Dubmission Records, mêlant des noms de légendes du Reggae tels Steel Pulse, Dennis Bovell et African Head Charge, à des producteurs Dub de la nouvelle génération comme Alpha Steppa, Radikal Guru et Paolo Baldini Dubfiles, et créer un mix homogène de 75 minutes !

Sub Signal Vol.2 – Dubmission Records

 

« Sub Signals Vol.2 » est une plongée dans les profondeurs de la basse underground, guidée par l’artiste et producteur Gaudi. Présentant principalement des originaux et des versions inédites de certains des plus grands noms de la scène Dub internationale… Sur « Sub Signals Vol.2 » le maître mix des sources Reggae analogiques à des rythmiques plus numériques pour un résultat époustouflant !

Bien plus qu’une simple compilation, la série « Sub Signals » est une célébration de l’évolution du Dub, de ses racines originales dans le Reggae à sa fusion avec un spectre beaucoup plus large de sons et d’influences diverses. Gaudi a sorti le premier volume en 2006 sur le label canadien Interchill Records, regroupant des titres de High Tone, Zion Train, Manasseh, Almamegretta, Noiseshaper, Creation Rebel, Greg Hunter, Dubadelic, Bill Laswell et plus encore.

15 ans plus tard, Gaudi présente le deuxième volume, « Sub Signals Vol.2« , mêlant des productions de légendes du Reggae tels Steel Pulse, Dennis Bovell et African Head Charge à des producteurs Dub de la nouvelle génération comme Alpha Steppa, Radikal Guru et Paolo Baldini Dubfiles, mais aussi à des artistes reconnus pour leurs apports au style : Groove Armada, Dub FX et The Orb et d’autres plus underground : Deadbeat, Pitch Black et SUBSET, pour créer un mix homogène de 75 minutes !

Dédiée au Dub sous ses nombreuses formes (Psy Dub, Deep Dub, Steppa, Stepper, Electro Dub, Minimal Dub, Tech Dub…), la nouvelle excursion de Gaudi – « Sub Signals Vol.2 » – est une pure thérapie par les basses, conçue pour exciter vos tympans et inquiéter vos woofers !!! « Sub Signals Vol.2 » sort sur le label Dubmission Records en double vinyle, en CD et en version numérique !

Commandez votre double LP « Sub Signals Vol.2« , selecté et mixé par Gaudi chez Dubmission Records en cliquant ici

Large Up Gaudi,
AlexDub

1 Commentaire. En écrire un nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.