Stepart & King Tunis featuring Spraggy – Ting A Ling – Hologram Records

Les producteurs Stepart et King Tunis concrétisent plus de quinze années de travail en duo avec le lancement de leur label Hologram Records et la sortie du puissant Digital Reggae ‘Ting A Ling‘ featuring Spraggy, en attendant la sortie de l’album “Darkives” avec Marina P, Shanti D, Murray Man et Pupajim, ainsi que de superbes visuels réalisés par Kazy Usclef, Listen It !

Stepart & King Tunis feat Spraggy – Ting A Ling

 

Stepart est l’un de ceux qui construisent les ponts entre Reggae et Musique électronique. Dub builder consciencieux et perfectionniste, il a longtemps usé ses semelles et ses oreilles dans les soirées Drum de la capitale. Aux alentours de 2005 il découvre les premières prod Dubstep. Le genre débarque tout juste en France et Stepart fait partie des quelques initiés qui entrevoient l’étendue des possibilités qu’offre le Dubstep. Avant tout c’est l’éclectisme de ce style qui l’attire, les possibilités offertes par le mélange des genres musicaux. Il n’en fallait pas plus à Stepart pour se mettre à créer ses propres Dub. Après la sortie du maxi “Another Night(lire la chronique) sur le label Stand High Records, c’est en 2017 que Stepart il produit son premier album “Playground (lire la chronique) !

C’est entouré de sa famille de longue date tels Kazy Uclef aux coups de crayons, Morgan d’Elephants Soundz à la communication ou encore Pupajim et Marina P au micro, tous très proches de Stepart, que celui-ci, et son complice des débuts, King Tunis, inaugurent ensemble, en ce début d’année 2021, leur label Hologram Records avec la sortie du premier single  à forte influence Roots Reggae ‘Ting A Ling‘ en compagnie du chanteur Spraggy

À l’instar des autres tracks qui composeront le LP “Darkives“, ‘Ting A Ling‘ est une Dubplate classique de Stepart et King Tunis, une track exclusive réservée aux soirées. Elle est désormais disponible en téléchargement et en stream. Un second single est déjà annoncé pour les prochaines semaines, avant la sortie du vinyle, sur lequel on retrouvera quatre chanteurs (Murray Man, Shanti D, Pupajim, Spraggy) et la chanteuse Italienne Marina P !

Hologram Records est un label avec pour fondation le Dub, mais qui s’affranchira des barrières pour explorer le monde de la Bass. Après ce superbe premier single ‘Ting A Ling‘ de Stepart & King Tunis avec le chanteur Spraggy, nous sommes impatients à Culture Dub de découvrir les autres titres de “Darkives” qui sortira en vinyle très prochainement, pressé à 500 exemplaires, un album de dubplates enregistrées entre 2005 et 2009… Plus d’infos et des extraits audio à venir sur les réseaux d’Hologram Records !

Téléchargez le titre ‘Ting A Ling‘ de Stepart & King Tunis featuring Spraggy sur le label Hologram Records en cliquant ici

Large Up Stepart,
AlexDub

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *