Sizzla – I’m Living (The Versions & Remixes)

Le label Muti Music propose l’album « I’m Living (The Versions & Remixes) » de Sizzla. 17 titres allant du Reggae Roots à la Drum & Bass en passant par le Dub et le Dubstep avec entre autre Mista Savona, Cornel Campbell, Prince Alla, Pinchers, Gaudi, Beam Up… Énorme !

Sizzla - I'm Living
Sizzla – I’m Living

 

Vous me direz : mais pourquoi Culture Dub nous parle de Sizzla ! Bizarre non ?
Dit comme ça je vous répondrai que : « Oui c’est sur, nous avons du nous faire pirater le site comme notre boite mail ! »

Mais non car « I’m Living (The Versions & Remixes) » est une grosse tuerie ou le superbe titre ‘I’m Living’ de Sizzla a été remixé par des producteurs de Jungle, de Dub Steppa et de Drum’N Bass comme Ed Solo & Stickybuds, Mista Savona, B.R.E.E.D, 3rdeye, Beam up ! Mais aussi réinterprété par des chanteurs de renoms à la sublime voix tels Prince Alla, Cornel Campbell, Pinchers, Ilements, Burro Banton

Tout commence par un riddim réalisé par le producteur Reggae australien Mista Savona sur lequel le chanteur jamaïcain Sizzla délivre le titre ‘I’mLiving’ aux paroles humanistes et aux sonorités Reggae Roots ! Single sorti fin 2013 qui annonce la sortie du prochain album de Sizzla : « Born A King » !

Vidéo du single original ‘I’m Living’ de Sizzla

C’est grâce à la rencontre des 2 passionnés du label américain Muti Music basé à San Fransisco, et du producteur reggae australien de Melbourne Mista Savona que l’album « I’m Living (The Versions & Remixes) » voit le jour  ! Le label plutôt orienté sur des productions Glitch, Dubstep ou Électronique se lance pour la première fois dans la réalisation autour d’un artiste jamaïcain et pas n’importe lequel, l’un des plus grands vendeurs de disque de Reggae sur la planète : Sizzla !

Lors de leur rencontre Mista Savona revenait tout juste de Jamaïque avec de nouveaux titres enregistrés avec Sizzla pour les mixer dans son studio en prévision de la sortie du prochain opus du chanteur ! Le label Muti Music craque sur le titre ‘I’m Living’, produit le single et propose d’en sortir un album de remixe. Une tuerie phénoménale !

On y retrouve donc le titre original de Sizzla, des versions acoustiques, des versions chantées par des chanteurs à la voix exceptionnelle, des versions dubbées pour le bonheur des Sound Systems, des remixes jungle à déchirer les dancefloors et des versions Dubstep et Drum’N Bass ultra-groovante !

Rien est à jeté tout est bon à jouer !… Un album dont vous ne vous lasserez pas et ou chacun s’y retrouvera ! À Culture Dub on kiffe grave …

I’m Living (The Versions & Remixes) Sizzla

  1. I’m Living (Sizzla)
  2. Pressure (Cornel Campbell & Burro Banton)
  3. Addis A Baba (Prince Alla)
  4. Guide Me Oh Jah (Pinchers)
  5. Jah Is Always There (ILements)
  6. I’m Living (Mista Savona Remix feat Cornel Campbell)
  7. I’m Living (3rdeye Remix)
  8. I’m Living (Ed Solo & Stickybuds Remix)
  9. I’m Living (Ed Solo & Stickybuds Instrumental Remix)
  10. I’m Living (Acoustic Version)
  11. Addis A Baba (Acoustic Version)
  12. I’m Living (Gaudi Remix)
  13. I’m Living (B.R.E.E.D Remix)
  14. I’m Living (Mista Savona Instrumental Remix feat Cornel Campbell)
  15. A Living Dub (Beam Up Remix)
  16. A Living Riddim (Mista Savona)
  17. A Living Riddim (Acoustic Version)

L’album « I’m Living (The Versions & Remixes) » de Sizzla sort le 26 février 2014 sur le label Muti Music et sera disponible sur leur site : www.mutimusic.com

Big Up Muti Music

AlexDub

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.