Sekkleman feat. Razaman, Bazza & Baptiste – Descending Babylon / Dancehall Graveyard – 10″ Moonshine Recordings MS043

Le label polonais Moonshine Recordings nous présente sa nouvelle release, disponible en vinyle 10″ et version digitale sur lequel nous découvrons deux nouveaux titres du DJ Sekkleman, avec en featuring Razaman, Bazza et BaptisteHeavyweight Dub Steppa and more !

Sekkleman feat. Razaman & Bazza - Descending Babylon
Sekkleman feat. Razaman & Bazza – Descending Babylon

 

On vous parle régulièrement du label Moonshine Recordings, puisque c’est un label très actif, et que ses releases sont bien souvent terribles, comme ce fût le cas récemment avec Solo Banton et Radikal Guru (lire la chronique), ou encore la big tune ‘Propaganda’ de Dub Conductor et Dark Angel (lire la chronique), qui vient d’ailleurs d’être repressée, c’est le moment de se rattraper si vous étiez passé à côté !

Pour cette nouvelle, on retrouve 2 titres d’un artiste qui a déjà collaboré avec le label, le DJ australien Sekkleman, accompagné de Razaman, Bazza et Baptiste pour l’occasion.

Sur la face A, c’est le morceau ‘Descending Babylon’ que l’on retrouve, avec Razaman et Bazza. Le morceau est terrible, et oscille entre le Steppa, le Dubstep, l’Electro et la Bass Music, big big tune !

La face B nous présente le titre ‘Dancehall Graveyard’, avec Baptiste en featuring. Là aussi, le titre est difficilement classable, entre Bass Music et Steppa, peu importe l’étiquette ce sont deux nouvelles big tunes de Sekkleman, et une nouvelle release très efficace de Moonshine Recordings aux basses profondes et au rythmiques entrainantes, taillées pour les danceflloor des Sound Systems les plus fâchés !

Sekkleman – 10″ Moonshine Recordings MS043

A. Descending Babylon feat. Razaman & Bazza
B. Dancehall Graveyard feat. Baptiste

Le label Moonshine Recordings ne se met pas de limite et nous propose, comme il en a l’habitude, des morceaux qui sortent des sentiers battus, et c’est une fois de plus très réussi !

‘Descending Babylon / Dancehall Graveyard’ de Sekkleman est disponible en vinyle 10″ et digitale sur le shop de Moonshine Recordings ici.

Big Up Mack!

Johann

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

keyboard_arrow_up