PlusStepper ft Mila Mazur – Richka – La vie n’est pas un long fleuve tranquille en Ukraine actuellement !

Aucun commentaire
Chroniques

Le producteur dubber ukrainien basé à Odessa, PlusStepper, s’associe à la chanteuse ukrainienne de renommée internationale, Mila Mazur, pour partager le titre ‘Richka‘ enregistré alors que les sirènes pour prévenir des raids aériens hurlaient à Odessa et que de fortes explosions remplissaient le ciel de l’Ukraine, un Stepper folklorique mêlant nostalgie et positivité, suivi d’une version Dub et d’un remix de Jungle Rootz… La Culture, une arme pour vaincre l’agression !

PlusStepper ft Mila Mazur – Richka

 

PlusStepper est le projet Dub Digital & Stepper de C.J.Plus, un producteur basé à Odessa en Ukraine, également DJ et grand collectionneurs de vinyles, tous styles confondus. Fondateur du label Hip-Hop Underground OdBeats, et dont le label Culture Dub Records a déjà produit les releases « SoulJah Remixes and Dubplates » (lire la chronique) et « DubCollab 3 » (lire la chronique) sur lequel, justement,  nous découvrions la chanteuse Mila Mazur avec le titre ‘Arab Dub‘ !

Mila Mazur

C’est de nouveau en compagnie de Liudmyla Mazur que PlusStepper a enregistré le titre ‘Richka‘ en cette période des plus difficile pour le peuple ukrainien ! Basés à Odessa les deux artistes se sont retrouvés en studio malgré les tirs de missiles et les explosions répétitives dans la ville portuaire de la mer Noire située au sud de l’Ukraine…

De sa douce et puissante voix, Mila Mazur, chanteuse reconnus qui a représenté la culture ukrainienne sur les scènes des festivals internationaux de musique du monde les plus populaires, délivre un magnifique ‘Richka‘ (Fleuve) sur un riddim Stepper à la mélodie folklorique entêtante… La voix de Mila Mazur résonne avec nostalgie mais aussi avec positivité pour soutenir tout un peuple ! Deux artistes qui ont fait le choix de rester sur place et de mener le combat à leur façon !

« L’esprit de notre peuple et la lumière de l’âme dans les chansons ukrainiennes
participent à vaincre l’agression »

La version chantée est suivie d’une version Dub mixée par PlusStepper ainsi que d’un remix par Jungle Rootz, un remix plutôt Dub’N Bass des plus réussis ! Jungle Rootz alias Purgatory of Souls est un compositeur et producteur lui aussi originaire de la ville d’Odessa en Ukraine… Signalons le magnifique artwork réalisé par Kostiantyn Nesterenko ! La musique, une arme vitale pour retrouver la lumière !

Téléchargez ‘Richka‘ de PlusStepper & Mila Mazur et soutenez le peuple ukrainien en cliquant ici

Large Up Odessa Family,
AlexDub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.