Pablo Raster – Venti

Le producteur italien Pablo Raster fête ses 20 ans de carrière musicale avec la sortie de l’album « Venti » aux titres tous aussi puissants les uns que les autres pour un Happy 20 Years in Dub… De l’Electro Steppa Dub en compagnie de Fikir Amlak, Idren Natural, Ras Tinny, Ivan J, Jammaroots et Mannaroman, Listen It !

Pablo Raster – Venti

 

« Venti » est l’album célébrant les 20 ans de carrière musicale de Pablo Raster. « Venti » signifie « vingt » en italien, la langue maternelle de Pablo, mais « Venti » signifie aussi « vents », et les vents apportent toujours des nouvelles et des changements. 2020 est une année de changements pour tout le monde, et sur cet album et le début d’une nouvelle ère pour Pablo Raster.

Si le dubber italien a traversé de grosses intempéries au niveau santé en 2020, il est revenu encore plus positif et avec une immense envie de partager sa musique en live. Mais le COVID-19 est arrivé et c’est en studio que Pablo Raster s’est confiné pour nous délivrer les neuf titres de « Venti » !

Pour fêter ses 20 ans, Pablo Raster a fait appel à de grands noms de la scène Sound System internationale tels Fikir Amlak, Idren Natural et Ras Tinny mais aussi à la chanteuse grecque Jammaroots, à Mannaroman, découvert avec le Double Spliff Sound System et au chanteur anglais Ivan J qui signe un superbe ‘Ancient Battles‘ taillé pour être joué en Sound System ! En plus des six titres chantés on retrouve sur « Venti » trois Dubs aux rythmes endiablés dont ‘20 Years in Dub‘ sorti en avant première et annonçant cet opus de grande qualité !

Pablo Raster – Venti

1. Him feat. Fikir Amlak
2. Equality feat. Idren Natural
3. Hindsight feat. Ras Tinny
4. Ancient Battles feat. Ivan J
5. 20 Years in Dub
6. Where are we going feat. Jammaroots
7. Disconnect feat. Mannaroman
8. Time Machine
9. Masks and Viruses

Comme un vent de changement et plus que rafraichissant, dans la continuité de 20 années d’activisme au sein de la culture Dub, Pablo Raster nous délivre un « Venti » prêt à être partagé sur scène ou en Sound System, pour le plus grand bonheur des aficionados… Produit en total Do It Yourself, un vent d’indépendance pour un avenir sous le signe… du Dub !

Télécharger l’album « Venti » de Pablo Raster en cliquant ici

Happy 20 Years in Dub Pablo,
Large Up,
AlexDub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.