Omizu Sound – Peace and Meditation… – Des sonorités Jazzy, Dub, Techno et Dubstep pour trouver la Paix dans la méditation !

Culture Dub Records est fier de collaborer une seconde fois avec Omizu Sound pour la sortie de son second EP intitulé « Peace and Mediation… » en libre téléchargement ! Cet artiste anglais aux multifacettes propose 6 nouveaux titres en compagnie de Micronomade et Blazin Horns, minimalistes mais non moins structurés, influencés par des sonorités Jazzy, Dub, Techno et Dubstep… Un experience audio garantie pour trouver la Paix dans la méditation !

Omizu Sound – Peace and Meditation…

 

Téléchargez librement l’Ep « Peace and Meditation… » de Omizu Sound sur le label Culture Dub Records en cliquant ici

Oliver North, originaire des Galles de l’Ouest / Brighton (UK), est un artiste spécialisé dans les arts basés sur les mélanges de techniques. Utilisant des matériaux tels que le bois, le plexiglass, le verre et l’eau, mais aussi des matériaux moins traditionnels comme la lumière, il s’est créé son propre univers fabriquant ainsi des sculptures uniques, en jouant avec l’espace et les perspectives.

Omizu Sound – From Dub to Dubstep

Outre ses talents sculpturaux, Oliver est également un musicien et producteur polyvalent, et désireux de faire grandir cet aspect musical de sa vie artistique, il a donné naissance à Omizu Sound. Ce nom vient d’un mot japonais signifiant « eau », un élément essentiel dans son art. Puis, après 3 années de production et créativité, Omizu Sound a sorti son premier EP 4 titres « From Dub To Dubstep… » sur le label Culture Dub Records en Octobre 2021 (lire la chronique) !

Un travail de sculpture minutieux a été effectué lors de la création de ces nouveaux morceaux. Oliver continuant de jouer avec les contrastes et les reliefs grâce à des mélodies envoutantes et des Rythmes reggae, complémentés de bass Dub et de sons oscillants entre Dubstep et Techno Lounge.

Envieux de partager et collaborer avec d’autres artistes, Omizu Sound a invité le producteur Reggae / Dub argentin Micronomade sur le Dub Stepper ‘Rumble Dub‘, ainsi que les cuivres de Blazin Horns sur le Jazzy ‘Life Dub‘. Ces featuring apportent une substance additionnelle à ces productions minimalistes et structurées.

Ce second EP d’Omizu Sound – « Peace and Meditation… » – combine les compétences nouvelles et anciennes d’Oliver, invitant le public à pénétrer dans un espace sonore, à s’y sentir à l’aise, proposant un voyage qui ouvre et élargit les perceptions…

Téléchargez librement l’Ep « Peace and Meditation… » de Omizu Sound sur le label Culture Dub Records en cliquant ici

Music & Mix: Omizu Sound
Mastering: Joss.B aka Dub Machinist
Artwork: Omizu Sound
Text & Translation: Ti Kaya
Label: Culture Dub Records
CDRNET054
2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.