Numa Crew feat. XL Mad – One Day Dem Haffi Fall – 7″ Numa Recordings NUMARECRB004 – From Reggae, Dub to Jungle !

Dans la série « Riddim Batch« , le label Numa Recordings délivre le 4ème épisode avec ‘One Day Dem Haffi Fall‘, un Reggae Roots produit par DJ Lass & Augusta Massive au message fort clamé par XL Mad, suivi d’un remix Dub Steppa de Lapo sur le vinyle 7inch et compléter par une version Jungle de T-Kay pour la version numérique, une production 100% Numa Crew !

Numa Crew feat. XL Mad – One Day Dem Haffi Fall

 

Le Numa Crew originaire de Firenze en Italie, continue ses livraisons musicales des plus groovantes avec la série « Riddim Batch » entamée en avril 2020 avec Killa P, Irah et Mannaro Man au micro sur des recuts de classiques jamaïcains ! Une série orientée Digital Reggae sur laquelle nous retrouvions aussi Ardimann sur le second épisode puis XL Mad pour le suivant !

Numa Crew

Pour ce quatrième « Riddim Batch » le Numa Crew présente une production 100% maison maitrisant l’ensemble de cette production, de la composition du riddim au pressage du vinyle 7inch et de la version numérique sur leur propre label Numa Recordings !

Se sont les producteurs DJ Lass (Angel Vibes) & Augusta Massive qui ont composé ce ‘The Highway Rough Riddim’, un riddim Roots interprété par le groupe House Of Riddim, sur lequel le chanteur XL Mad délivre, tout en douceur mais avec conviction, un superbe ‘One Day Dem Haffi Fall‘ !

Sur la face B du vinyle pressé en édition limitée on retrouve un autre producteur de Numa Crew, en l’occurence Lapo, qui signe un remix Dub Steppa aux lourdes basses, aux échos retentissants, et au souffle cuivré… Pour compléter ces deux versions le producteur T-Kay, lui-aussi membre du crew, propose un remix Drum’N Bass aux BPM élevés tout en gardant la mélodie d’origine, disponible sur la version numérique de cette release !

Si vous êtes ouverts d’esprit mais aussi un grand passionné de culture Sound System aussi bien Reggae que Dub et Bass Music alors vous allez vous régaler de cette nouvelle production 100% Numa Crew avec un 7inch qui va enflammer les dancefloors de son message conscient et de ses versions explosives : One Day Dem Haffi Fall !

Commandez le vinyle 7inch « Riddim Batch #4 » de Numa Crew sur le label Numa Recordings en cliquant ici

Large Up Numa Crew,
AlexDub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.