Mungo’s Hi Fi x Kiko Bun – Miss Burnett – Du Digital Reggae prêt à enflammer les pistes de votre été !

Aucun commentaire
Chroniques

Après avoir enregistré le superbe ‘Light As A Feather‘ en compagnie de la chanteuse Eva Lazarus sur une production des Mungo’s Hi Fi, le singjay du Nord-ouest de Londres – Kiko Bun – est de retour aux côtés des écossais avec le titre ‘Miss Burnett‘, un Digital Roots de haute volée, suivi de sa version Dub, qui n’est pas sans nous rappeler au meilleur du studio jamaïcain Channel One, pour un vinyle 7inch signé Scotch Bonnet Records !

7″ Scotch Bonnet Records SCOB0076

 

Reconnu pour ses titres ‘My Thing‘ et ‘Bad Boy Tenor‘ aux sonorités Digital Reggae et Rub A Dub, Kiko Bun est un artiste originaire du Nord-Ouest de Londres, influencé par la culture du Sound System des années 70 et 80… Un chanteur actuel des plus talentueux qui a enregistré en duo avec Eva Lazarus sur le titre ‘Light As A Feather‘, extrait de l’opus « More Fyah » de la chanteuse britannique, produit par les Mungo’s Hi Fi !

Sur ‘Miss Burnett‘, le crew de Glasgow a composé un riddim Digital Roots qui résonne comme les plus belles productions sorties des studios Channel One en Jamaïque dans les années 70 avec cette basse ronde et claire, une rythmique groovante et une mélodie chaloupante ! Une ode à une amie de haute distinction clamée par un Kiko Bun au top de sa forme, suivie d’une version enivrante mixée par les Mungo’s Hi Fi !

« Je suis influencé par la culture soundsystem des années 70 et 80. Une époque où les riddims et les rimes les plus bad enflammaient les foules avides de pull-ups et de DJ style… » confie Kiko Bun !

Et c’est bien le cas avec cette nouvelle release en vinyle 7inch du label Scotch Bonnet Records qui risque de faire danser un très grand public tout autour de la planète, comme sait si bien le faire le crew  Mungo’s Hi Fi avec ses productions des plus affutées en mode Digital Reggae !

Commandez le vinyle 7inch ‘Miss Burnett‘ de Mungo’s Hi Fi & Kiko Bun sur le label Scotch Bonnet Records en cliquant ici

Large Up Mungo’s Crew,
AlexDub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.