Mungo’s Hi Fi feat. Gardna & Catching Cairo – Back in the Dayz (Music Video) – Un hommage à la jungle, aux raves et au breakbeat des années 90 !

Aucun commentaire
Vidéos

Connu pour leur approche si personnel du Reggae, les écossais du Mungo’s Hi Fi ont toujours été influencés par des sonorités venus du monde de la Bass Music et leur passion pour les pistes de danses… C’est avec cet esprit festif qu’ils nous partagent le clip du nouveau single ‘Back In The Dayz‘, un hommage à la jungle, aux raves et au Breakbeat des années 90, en compagnie du MC Gardna et de la sensuelle chanteuse londonienne Catching Cairo !

Durant cette pause jungle-esque de la part des Mungo’s Hi Fi à la ligne de basse résonant comme la vibration d’un toit d’entrepôt, Gardna et Catching Cairo partagent des souvenirs évocateurs de raves et de sessions qu’ils ont appréciées. Les sons, les amitiés, les modes et la fraicheur qui relient l’expérience de la fête communautaire défilent dans un cocktail enivrant de nostalgie et d’optimisme. Les paroles de ‘Back In The Dayz‘ ont été co-écrites par le chanteur de Teggae londonien et le collaborateur des Mungo’s, Kiko Bun.

Comme toutes les productions du Sound System de Glasgow, ‘Back In The Dayz‘ regarde à la fois en arrière et en avant. C’est une lettre d’amour aux riches traditions de la culture rave britannique, mais aussi une façon de célébrer le temps de la liberté et du retour à  la fête !

Téléchargez ‘Back In The Dayz‘ des Mungo’s Hi Fi feat. Gardna & Catching Cairo en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.