Mr Williamz – Pull Over – 12″ Pure Niceness Records

Pour fêter ses 4 années d’existence, le sound system lyonnais King HiFi lance son propre label, Pure Niceness Records, avec une première sortie vinyle remarquée et remarquable, pour tous les amateurs de dub et de digit !

Mr Williamz - Pull Over (12" Pure Niceness Records)
Mr Williamz – Pull Over (12″ Pure Niceness Records)

King HiFi est un sound system basé à Lyon jouant aussi bien du roots reggae que du dub stepper sur une belle sono artisanale de 9kW. Mais le kiff de dOpeShack et Keryo, respectivement sélecteur et opérateur du sound, c’est aussi le digital, qu’il soit dub ou plutôt dancehall. Cette scène digitale dont on vous vend les mérites depuis longtime à Culture Dub est en pleine ébullition, et il faudra désormais compter sur Pure Niceness Records, le tout nouveau label du King HiFi Sound System !

Pour leur première release, les lyonnais ont fait appel à un chanteur que l’on affectionne particulièrement, le londonien Mr Williamz. Adepte du dancehall style à la Super Cat, le deejay pose une big tune du nom de « Pull Over », testé et approuvé par des sounds comme Riddim Tuffa, Stalawa, Sugar Sound et bien sûr King HiFi himself !

C’est le français Crystalaz qui s’est chargé du riddim, mixé et dubbé au studio Crystal Mixage à Paris. Une production 8bit à la basse bien lourde, ce qui n’est pas sans rappeler les riddims de Jahtari, pionnier de cette nouvelle école digitale.

Un big chanteur, un riddim bien fat et un bel objet, tout est réuni pour que vous achetiez ce premier 12″ Pure Niceness Records, qui porte très bien son nom !

Mr Williamz – Pull Over (Pure Niceness Records PNR12-001)

A1. Mr Williamz – Pull Over
A2. Crystalaz – Pull Over Riddim

B1. Crystalaz – Pull Over Dub

Disponible en vinyle 12″ chez Rastavibes.net et dans tous les bons shops.

Big up dOpe & Yo,
Loob

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.