« Inna Jamdown » Documentary – Episode 1, 2 & 3 – Reggae Callin’

Suite logique de la compilation « Inna Jamdown » produit par Medial Banana, découvrez les trois premiers épisodes du documentaire « Inna Jamdown » tourné en Jamaïque au plus près du quotidien des artistes tels DavaniahLee Scratch Perry ou Max Romeo et plongez au sein du Rebel Salute !

Inna Jamdown by Lousy Auber
Inna Jamdown by Lousy Auber

 

Annoncé par la compilation du même nom produite le mois dernier par le groupe Medial Banana, les 3 premiers épisodes du documentaire « Inna Jamdown » viennent tout juste de sortir en ce mois de février 2017, alors que les 4 autres épisodes seront livrés prochainement !

Un documentaire réalisé par Lousy Auber et produit par Lousy Auber lui-même ainsi que Sveťo Moravčík, organisateur de l’Uprising Reggae Festival en Slovaquie, pour Reggae Callin’ ! Plongez au coeur de la Jamaïque à la découverte des artistes qui font vivre le Reggae Music à travers un documentaire qui filme leur quotidien, dans leur cour, au milieu de leur famille et enrichit d’un titre musical en vidéo à la fin de chaque séquence, le tout animé par Pokyman, leader du groupe Medial Banana !!

D’ailleurs la compilation « Inna Jamdown » a été entiérement produite par le groupe slovaque Medial Banana, sur laquelle nous retrouvons DavaniahMicah Shemaiah, Spectacular, Anthony B, Jah Mason et bien d’autres chanteurs jamaïcain, disponible depuis le mois de décembre 2016 en cliquant ici !

Inna Jamdown Episode 1 

Inna Jamdown Episode 2

Inna Jamdown Episode 3

Large Up Sveto,
AlexDub

1 Commentaire. En écrire un nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.