Live Report – Here I Come vs Vibrations Urbaines – Salle Bellegrave, Pessac (33)

Le mercredi 31 octobre 2018, la salle Bellegrave de Pessac (33) accueillait la soirée Here I Come, dans le cadre des Vibrations Urbaines. Une façon originale de célébrer Halloween où ont joué entre autres Taïwan MC, Manudigital et Skarra MucciJustine de Culture Dub y était pour vous !

Davodka
Davodka

 

En ce soir d’Halloween, la salle Bellegrave a ouvert ses portes à 19h pour la soirée Here I Come.  On peut voir de nombreuses personnes déguisées, mais également que les lieux ont été décorés pour l’occasion.

A mon arrivée dans la salle, Davodka est déjà sur scène et propose un warm-up aux sonorités rap et hip-hop. La salle se remplit peu à peu et la soirée s’annonce prometteuse !

Manudigital
Manudigital

C’est ensuite au tour de The Architect de faire son entrée sur scène.  Avec leurs sons mélangeant notamment hip-hop et trip-hop, les 3 dj’s font monter l’ambiance d’un cran !

Le public est chaud pour accueillir Taïwan MC accompagné de DJ Bluntsman.
Ils célèbrent ensemble la dernière date de 2018 et proposent au public girondin un set explosif !!! Après quelques titres joués en début de set par DJ

Bluntsman, Taïwan MC fait son entrée sur scène. Parmi les titres joués, on pourra notamment entendre l’excellent ‘Mojo Rydim‘, sa collaboration avec Biga*Ranx ou encore ‘Catalina‘, qui, avec ses sonorités latinas, fait voyager les festivaliers. Le public est super chaud !!!

Manudigital prend place sur la scène des Vibrations Urbaines et présente le Bass Attack live ! Il est accompagné, sur certains titres, de son MC Deemas J.

Skarra Mucci
Skarra Mucci

Durant son set, les festivaliers bougent notamment sur ses différentes collaborations : ‘Dem a poison‘ avec Soom-T, ou encore sur le très groovant ‘Bad‘ avec General Degree… ‘My story‘, composé en featuring avec Panda Dub, fait littéralement exploser l’ambiance dans la salle !!!

Le public est prêt à embarquer pour la Jamaïque avec Skarra Mucci et DJ Inity ! Le reggae et la dancehall caribéen s’emparent de Pessac et la température grimpe encore un peu ! Skarra Mucci nous communique son énergie et j’ai même la sensation de vivre un concert privé, puisqu’il m’a visiblement repéré dans la foule et viendra à plusieurs reprises chanter là où je me trouve… Il descendra également deux fois de la scène pour partager ses instants live au plus près de son public !

L’ambiance est à son comble !!! DJ Inity finira le set avec une sélection de titres hip-hop et dancehall.

Il faudra noter l’absence, pour raison de santé, de DJ Netik. Souhaitons lui un bon rétablissement !

La soirée se terminera donc après un superbe show de Skarra Mucci. Les festivaliers en redemandent mais il est temps de quitter la salle…

Un grand merci aux organisateurs, aux artistes et aux festivaliers pour cette super soirée !

Live Report : Justine
Photos : Elpix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

keyboard_arrow_up