L’Entourloop featuring Dope Saint Jude & Troy Berkley – Drop (Music Video) – Les basses profondes et le flow millimétré donnent envie de sortir les ghetto blasters !

Aucun commentaire
Vidéos

Extrait de son nouvel album « La clarté dans la confusion« , L’Entourloop nous plonge dans la culture Hip-hop des années 90 avec ce nouveau clip ‘Drop’ réalisé par Monsieur Tok. Toujours bien entouré, le mystérieux collectif met à l’honneur la talentueuse Sud-Africaine Dope Saint Jude et son fidèle lieutenant Troy Berkley, dans leur élément sur ce beat entre Dub et Hip-hop aux basses profondes et au flow millimétré !

L’Entourloop, qui cumule des centaines de millions d’écoutes sur les plateformes, ne cesse de réunir une audience toujours plus grande à travers le monde. Et cela s’est encore amplifier avec « La clarté dans la confusion » (lire la chronique) ! Ces deux grands amateurs de vinyles et de cinéma d’antan, insatiables diggers, en quête perpétuelle du sample ultime réunissent un public encore plus grand avec sa myriade d’invités… Ce troisième opus place la barre très très haut, et continue d’être défendu sur les scènes internationales, à Culture Dub on vous le recommande vivement !

Commandez l’album « La clarté dans la confusion » de L’Entourloop en double vinyle, CD ou version numérique chez X-Ray Production en cliquant ici

Large Up L’Entourloop,
AlexDub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.