Legal Promotion / Dancehall Attitude / Burning Dancefloor / Bout’40 – Le Local du C.L.A.P.S

4 associations musicales rennaises : Legal Promotion, Dancehall Attitude, Burning Dancefloor et Bout’40 ont créé l’association C.L.A.P.S pour mettre en place un lieu pluriculturel, social et solidaire à Rennes ! Soutenez les à travers leur projet de financement participatif… United is the key !

Le Local du C.L.A.P.S
Le Local du C.L.A.P.S

 

Quels organisateurs ne cherchent pas une salle ? Quel groupe ne cherche pas un lieu de résidence ? Quelle famille ne cherche pas un lieu accessible à la Culture pour tous ? Qui, en 2016, ne cherche pas un restaurant solidaire ?

L’association C.L.A.P.S créée par 4 structures rennaises que l’on connait bien à Culture Dub et que vous connaissez certainement pour leur activisme, dans la Culture Reggae Dub, aussi bien au plan local que national : Legal Promotion, Dancehall Attitude, Burning Dancefloor et Bout’40 ont décidé d’unir leurs forces pour mettre en place cette espace qui répondra à toutes ces questions et qui remplira un vide culturel constaté sur la ville de Rennes et ses alentours !

Le Local du C.L.A.P.S réunira une salle de spectacle, des loges, une cour extérieur ou seront proposées diverses activités comme l’accompagnement et la mise en place d’événements culturels et socioculturels, la location de salle, un restaurant populaire, des activité de traiteur/catering et un marché de circuit court hebdomadaire.

L’association C.L.A.P.S recherche un fonctionnement autonome, c’est aussi pour cela que l’on soutient ce projet à Culture Dub, elle ne souhaite pas vivre sur les subventions de fonctionnement mais a besoin de votre participation active pour réaliser les travaux d’aménagements et faire vivre le lieu !

Si vous voulez participer ou soutenir, des réunions sont organisées régulièrement pour suivre l’avancée du projet. Contactez L’association C.L.A.P.S par email : collectif.claps@gmail.com

Et pour participez directement au financement de ce projet et devenir un activiste de la création du C.L.A.P.S cliquez ici

« La culture, ce n’est pas ce qui reste quand on a tout oublié, mais au contraire, ce qui reste à connaître quand on ne vous a rien enseigné. » Jean Vilar

Big Up,
AlexDub

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.