Kanka – Abracadabra (Chapter 1)

Kanka, l’un des fers de lance du Dub Français, débarque sur Original Dub Gathering ce lundi 26 Octobre 2015 avec « Abracadabra (Chapter 1) » comme pour fêter la 100ème release du Net Label avec un album 100% inédit comprenant 10 titres Heavyweight Dub Steppa exclusifs et en libre téléchargement !

Kanka - Abracadabra (Chapter 1)
Kanka – Abracadabra (Chapter 1)

 

Après plusieurs sorties en vinyles 12″ avec des versions inédites qui ont suivi celle de son cinquième album « Watch Your Step«  (lire la chronique) sur son label Dubalistik, Kanka nous livre son sixième opus nommé « Abracadabra » ! Et comme par enchantement, c’est sur le label ODG Prod que sort ce chapitre inédit qui serait, comme indiqué, le premier d’une série … Magic !!!

Sur « Abracadabra (Chapter 1) » on retrouve 10 titres strictly Dubwise, c’est à dire : pas de chanteurs ! Juste des versions Dub dans la pure tradition de l’Histoire du Dub mais ici du côté Heavyweight Dub Steppa influencé par le Dub UK …

De ‘Musically‘qui ouvre l’opus à ‘Synchronisazion‘ en passant par le terrible ‘Abracadabra‘ ou le plus Steppa Roots ‘Dub is medicine‘, Kanka, le plus anglo-saxon des dubbers français, nous livre un album purement Heavyweight Dub ! Des basses rondes et profondes, des effets totalement maitrisés, des nappes psychédéliques traversant la rythmique, un pied énergique et rythmé par des skanks tranchants, agrémentés de sirènes et autres sonorités chères au Sound System, voilà ce qu’est « Abracadabra (Chapter 1) » !

Trêve de Blabla, laissons place à la magie et au groove du Steppa de Kanka avec ces dix titres de « Abracadabra (Chapter 1) »  … À écouter sur un mur avec de bons caissons basse ! Play It Loud …

Kanka – Abracadabra (Chapter 1)

  1. Musically
  2. Abracadabra
  3. Let’s go
  4. Yvnwii dub
  5. Blood moon
  6. Ego kills
  7. Just be you
  8. Dub is medicine
  9. Doodidoo dub
  10. Synchronization

Le label français Original Dub Gathering, fondé par Olo et Art-X continue de nous livrer des petite perles Dub, et à travers des découvertes d’artistes émergents signe là, avec cette 100ème release, un opus d’un des maîtres de la French Dub Touch : Kanka !!…

Téléchargez librement « Abracadabra (Chapter 1) » de Kanka sur le nouveau site ODG Prod à partir du 26 Octobre 2015 en cliquant ici

Big Up Alexis, Simon et Paul !
AlexDub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.