Retour sur les Jamaican Nights au PLB à Poitiers (86)

Aucun commentaire
InaLive Reports

Depuis Novembre 2011, les animateurs et sélecteurs des émissions Culture Dub et RastaPuls sur Radio Pulsar se partagent l’affiche des Jamaican Nights au Palais de la Bière à Poitiers, et ont invité bon nombre d’activistes de la scène locale à se produire.

Après avoir instauré des soirées reggae au Palais de la Bière (PLB) dès 2010 avec les One Love Beer pour la fête de la bière, Culture Dub et RastaPuls deviennent résidents des Jamaican Nights. En 2 saisons et 13 éditions, de nombreux sélecteurs et chanteurs se sont produits aux côtés des résidents Loob (Culture Dub) et RiTchy (RastaPuls) : Selecta Max et Joka (RastaPuls), AlexDub et Nico (Culture Dub), Shaman (Da Step Corner), Nugus Wardread, Blunt Breddah, 3Star, Jornick Joe Lick, Jahlee Simba

Pour la dernière Jamaican Night de la saison 2012/2013, les résidents ont donc invité plusieurs chanteurs de la scène locale à venir poser sur leurs sélections reggae, digital, danchehall et dub. Strictly rub-a-dub ina di pub, seen!

Un spécial big up à mon acolyte RiTchy (www.rastapuls.com), à toutes celles et ceux qui sont passés ces jeudis soirs de Reggae, et un grand merci à toute l’équipe du PLB, Manu, Stéphane et les autres!

A l’année prochaine…!

Loob

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.