High Smile HiFi feat. Speng Bond, Koa Aloy & S’Kaya – 3 x 7″ Top Smile Records TSR012-013-014

Le label Top Smile Records du crew Suisse High Smile HiFi ne fait pas les choses à moitié et sort trois vinyles 7″ pour les Digit addicts, avec trois différentes productions et trois chanteurs : Speng Bond, S’Kaya et Koa Aloy !

3 x 7" Top Smile Records
3 x 7″ Top Smile Records

 

La sortie simultanée de ces trois vinyles sonne l’alerte : il est grand temps de vous parler en détail de High Smile HiFi, déjà l’auteur d’une bonne dizaine de disques sur son label Top Smile Records.

Passionnés par le Reggae Digital, Icky Top, Kebilli et Pappa Irie décident de créer High Smile HiFi en 2012, après avoir joué dans de nombreuses sessions pendant presque 10 ans, chez eux en Suisse mais également en Allemagne et en Autriche. Durant toutes ces années, ils s’équipent en matos vintage, montent leur propre studio, et tout naturellement commencent à composer des riddims. Et seulement 2 ans après la naissance de High Smile HiFi, le label Top Smile Records voit le jour, dont voici les 3 dernières productions !

Après avoir récemment partager une session ensemble, la connexion entre High Smile et Speng Bond fut si bonne, qu’en plus de vouloir renouveler l’expérience du live très vite, le deejay vétéran leur enregistra cette tune. Sur un riddim old-school, Speng Bond débarque avec sa nonchalance légendaire, et délivre un nouveau pamphlet anti ‘Babylon’, se payant même le luxe de chanter à mi-morceau. Lyrics !  

7″ Top Smile Records TSR012

A. High Smile HiFi feat. Speng Bond – Babylon
B. High Smile HiFi – Version

On change d’ambiance avec ce second vinyle, un riddim plus moderne aux accents Dub, qui fut d’abord disponible sur Soundcloud en libre téléchargement. La magie d’Internet opère, le riddim traverse frontières et océan pour se retrouver à Hawaï chez le chanteur Koa Aloy. Ce dernier enregistre une si bonne tune dessus, que les suisses se voient obligé de la sortir, et ‘Tell Dem Again’ de devenir la première release officielle du jeune et prometteur hawaïen !

7″ Top Smile Records TSR013

A. High Smile HiFi feat. Koa Aloy – Tell Dem Again
B. High Smile HiFi – Version

Le troisième 45t de la série est également la quatrième collaboration entre Top Smile Records et le MC français S’Kaya ! Habitué aux sonorités Digital, il signe avec ‘Hardworker’ une description réaliste de la vie de chanteur de Reggae, et de la difficulté de vivre de cette passion. Comme les 2 précédents vinyles, le morceau est suivi de sa version, toutes composées par Icky Top de High Smile HiFi.

7″ Top Smile Records TSR014

A. High Smile HiFi feat. S’Kaya – Hardworker
B. High Smile HiFi – Version

Disponibles en vinyles 7″ avec pochettes style comics dans tous les bons shops !

Toutes les infos sur le site de High Smile HiFi en cliquant ici.

Big up High Smile Crew !
Loob

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

keyboard_arrow_up