HabooDubz – Obudubz – Culture Dub Records CDRNET034 – De l’Electro Dub venu tout droit de Budapest !

HabooDubz présente son nouvel album intitulé ‘Obudubz‘, nom du 3ème district de la capitale Hongroise, Budapest, alors que l’artwork représente le plus long building européen jamais imaginé. Promenez-vous dans ses long couloirs empreints de saveurs Electro Dub, Folk, Psy, Jungle et Abstract, pour 16 titres résolument Dub qui nous questionnent sur l’habitat de demain, en Libre téléchargement sur le label Culture Dub Records !

HabooDubz – Obudubz

 

Téléchargez l’album « Obudubz » de HabooDubz en libre téléchargement sur le bandcamp Culture Dub Records en cliquant ici

Polaak aka Haboodubz s’est forgé une solide expérience musicale du côté de la Hongrie, son pays d’origine, où il fit ses gammes en tant que MC et producteur au sein du label de Drum & Bass Subscope Records puis du crew GimmeshotHabooDubz part ensuite pour l’Angleterre et incorpore alors Dub et Dubstep à sa musique.

HabooDubz – Multicultural

Happé par la Culture Sound System, il fonde en 2013 le collectif Wat A Gwaan au Cambodge, puis, de retour en Hongrie, participe à la création de la première sono artisanale du pays du nom de Dub Phase Sound System. Après la sortie de 3 albums sur le label Dan Dada Records, c’est suite à un voyage au Mexique que naitra son nouveau projet, un LP intitulé « Aventuras en Mexico » disponible depuis Juillet 2017 en libre téléchargement sur Culture Dub Records.

HabooDubz – Eastern Platform

À l’Automne 2018 HabooDubz produira l’album “Multicultural” sur lequel on retrouve 15 titres avec pour chacun d’eux une influence musicale et géographique différente : grecque, celtique, latine, indienne, asiatique, balkanique, arabe ou encore amérindienne ! En 2019 le Dub-Trotter signera l’opus “Eastern Platform” mêlant des sonorités traditionnelles et folkloriques de l’Est de notre planète, mêlées à des rythmiques électroniques et une touche psychédélique pour 11 titres d’Ethno-Dub enregistrés entre Budapest et Mexico !

Pour son 7ème album, HabooDubz délivre en 16 titres les pensées de son esprit mouvementé par l’actualité ! « Obudubz » est le nom du 3ème district de la capitale hongroise Budapest, comptant un grand nombre d’habitants. L’artwork réalisé par Daniel Farago représente le building le plus grand d’Europe jamais imaginé… En cette période de pandémie qui sévit dans les lieux à grande densité humaine, HabooDubz nous questionne sur ce développement des mégapoles de demain !

Avec “Obudubz” le producteur et dubmaker hongrois souhaite élever l’âme de l’humanité, pour ne laisser place qu’à des pensées positives dans votre esprit ! « Je veux essayer d’ouvrir l’esprit des gens et effacer leur ignorance autant que je le peux, grâce à ma musique » nous livre HabooDubz.

Téléchargez l’album « Obudubz » de HabooDubz en libre téléchargement sur le bandcamp Culture Dub Records en cliquant ici

Music, Mix & Master: HabooDubz (Gabor Molnar)
Artwork: Daniel Farago
Label: Culture Dub Records
CDRNET034
2021

HabooDubz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.